Brancher le son à un écran télé

Bonjour,

J’utilise un écran qui fait à la fois écran pc et télé.
J’ai essayé de brancher un casque à l’ordi e j’ai bien je son.
Mais si je branche le son à la télé, je ne l’ai pas. Je branche pour cela un fil (dont j’ignore le nom) avec d’un côté une prise jack (que je met au même endroit que je casque) et de l’autre 2 embout rouge et blanc comme ici bricolage.bricovideo.com… que je mets sur les seules prises en rouge et blanc à l’arrière de ma télé
Mon modèle pour la télé/ecran est ShaubLorenz
Qu’est ce que j’ai fait de mal ?

:heink: c’est normal, tu branches une sortie avec une autre sortie !

Bonsoir

Pas sûr moi sur ma TV j’ai des entrées RCA rouge et Blanc mais il faut sélectionner l’entrée audio sur la même prise sur laquelle sont branchée tes RCA si c’est bien une entrée (logo carré et flèche dedans) (exemple externe 1 ou 2 etc …)

A+

OK si ce sont des sorties. Avec quoi faut-il connecter mon écran ?

Donnes-nous les réf de ton écran, qu’as-tu comme prises, ou une photo de l’arrière …

C’est un ecran shaublorenz lt119-123ddw
Il y a un peu toutes les prises imaginables derrières l’écran
Pour les images :
www.monsterup.com…
www.monsterup.com…

C’est marqué quoi à côté des prises RCA (les fameuses prises rouge et blanc) sur la TV? (IN = entrée, OUT = sortie)
Pour la vidéo ta TV est branchée comment au PC?

La qualité des photos n’est pas géniale, tu peux pas l’améliorer? (et avoir une vue d’ensemble des connecteurs de ta TV)

Effectivement les photos sont floues
Il y a même une prise verte sur la 2eme photo comme les sorties des ordis audio … c’est son ordi (avec usb) ou sa TV ??
En tous cas, les entrées TV RCA son sont blanc et rouges, IN ou un dessin de cadre TV avec un flèche qui entre dedans … comme entrée

A+