Brancher la CG avec la TV

oui uchiwa…la détection forcé sers entre autre à ça…à ce que windows reconnaisse coute que coute ta TV au démarrage

moi si je cherche a faire ça c’est juste pour ne pas exécuter l’affichage clone plusieurs fois par jours au risque d’endommager ma carte graphique
mais si ça ne risque rien pour la CG alors ya pas de problème
alors d’après vous, est ce que en éxecuton l’affichage clone plusieurs fois pas jour , ya t’il un risque pour d’endommager la carte graphique???
Edité le 07/10/2008 à 01:13

  1. Tu ne risques rien…le flux d’image est juste envoyé sur la sortie S-VIDEO
    2)Regarde dans les paramètres de ton driver graphiques section Affichage/écran et force la détection…tu verras l’activation, normalement , ce fera toute seule

ça marche, mais maintenant je ne sais pas ce que j’ai fait j’ai l’image de la TV qui est devenue sombre???pourquoi

règle la luminosité…

mais elle était bien avant je ne comprend pas pourquoi elle a changer qui j’ai fait le détectage forcé
Edité le 07/10/2008 à 20:13

car c’est pas gerer de la même maniere
Mais avec la detection forcer les parametre doivent rester
donc regle une fois pour toute

et si j’abondon la détection forcé ça redevient comme avant???

tu arrive pas a rêgler avec la detection forcée?
car si tu l’enleves il faudra le remettre a chaque demarage

je sais, j’arrive a régler les option de luminosité…ext mais se n’est pas comment avant
comment faire pour annuler la détection forcé parce que déjà quand j’ai mit la détection forcé je n’est pas compris comment la fenêtre de cette option mé apparus

je ne sais pas ou est cette option chez nvidia
quelqu’un va te repondre

Clic droit sur ton icone Paramètres Nvidia ->Panneau de configuration NVIDIA…Section Affichage tu a largement de quoi te dépatouiller là dedans…Tu règles ta luminosité, ça s’enregistre tout seul et basta

je vous ai assez déranger comme ça, merci a tous pour votre aide et surtout a toi AiMsLcK et a riri38 et jacky67
et si j’ai encore des questions je remonterai ce poste
Edité le 07/10/2008 à 22:01

:jap: