Brancher la CG avec la TV

j’ai des parasites comme la fait remarquer aimslck c’est peut être du câble et moi j’ai penser de la fréquence

Quel type de parasite exactement (points blancs qui fourmuillent, etc.) ?

Aucun rapport avec la fréquence à mon avis.
Regarde plutôt si tu n’as pas un réfrigérateur dans le coin qui pollurait le signal électrique.

aimslck ,ca na rien n’avoire avec le cable parce que j’ai essayer de le brancher entre le démo et la télé et l’image était net ,alors le problème est ailleurs

pas de point blanc non mais plutôt des traits courbés et je ne peut pas voire un trait droit ,si comme si je regarder la télé avec une vieille antenne :sweet:
par exemple:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/05/081005093323207521.jpg
désolé je n’est pas une bonne appareille photo pour vous montrer
en tout cas aidez moi j’ai vraiment envie de régler ce problème
merci

Le démo? je vois pas ce que c’est au juste…

un démodulateur analogique

Tu n’as pas un appareil électrique dans l’entourage qui serai mal isolé et qui ferai ces parasites ? Si tu en as, essaies de les débrancher un par un pour voir …

j’ai débrancher le réfrigérateur mais sans résultat
voila ce que j’ai dans la télévision:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/06/081006013009468066.jpg

contrairement a mon écran du PC:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/06/081006013247195930.jpg
Edité le 06/10/2008 à 01:32

Vache :ouch: y a un sacré problème là !! :ouch:
Que l’image soit floue et mal définie est “normal”, mais elle ne devrait pas onduler.

Regarde du côté des paramètres de configuration de la télé.

Tu as quelle longueur de câble ?
Ton câble ne passe pas à côté d’un champ électromagnétique (genre un caisson de basses) qui pourrait perturber le signal vidéo qu’il transporte ?

j’ai une longueur de 14m de câble mais se n’est pas ça le problème parce que comme j’ai dit tout a l’heure:

je ne pense pas qu’il passe par un champ électromagnétique, mais pour être sure il faut que j’emmène mon PC a coté de la télé et que je le branche directement
et je vous rendrez la réponse inchalah
Edité le 06/10/2008 à 01:53

j’ai brancher le PC directement avec la télé et l’image était claire, puis avec le câble sans matérielles électrique dans le coin et l’image est devenue flou comme avant
conclusion:c’est surement le câble qui est de mauvaise qualité, mais est ce que ce n’est pas a cause de sa longueur parce qu’il’ fait 14m coméme et il ya peut être des perte ,et ce que je veux savoir c’est si jamais j’achèterai un autre de meilleure qualité avec une longueur de 15m est ce que ça ne sera pas pareille???

14m tu as bcp de pertes, c’est ce que je disais, il vaut mieux tabler sur des cables à connectiques dorées…la qualité du fil sera meilleur et la perte moindre voire nul

Si je t’ai demandé la longueur de ton câble, ce n’est pas par hasard.

Tu nous dis par deux fois, avec force assurance, que le problème ne vient pas de ton câble, en particulier pas de sa longueur.
Sache tout de même qu’en général on essaye de ne pas dépasser les 5 mètres avec ce type de câble.
Donc si tu veux utiliser un câble de 15 mètres, la meilleure qualité sera la bienvenue.

Maintenant, c’est toi qui voit. :neutre:

j’ai acheter un câble de meilleure qualité avec des connectiques dorées comme ma conseiller aimslck et l’image c’est beaucoup amélioré, alors le problème vient de la :riva:
merci beaucoup a tous pour votre aide :D:D:D:D
et a bientôt :super:

Ravi d’avoir pu aider :stuck_out_tongue: Bonne chance et bon ‘je ne sais quoi’ avec ta nouvelle install’ :smiley:

merci mais j’ai fait résolu trot vite :stuck_out_tongue:
j’ai oublier une dernière question
est ce que c’est possible de démarrer l’affichage clone au démarrage de windows???

Ce sont les drivers de ta carte qui rendent possible ça…Il faut attendre que Windows charge tout ça :stuck_out_tongue:
Ou alors il faut du matos adapté…mais là on joue dans la cour des ‘pro’

Edit : ah ok j’ai mal compris :stuck_out_tongue: Je croyais que tu voulais ta réplique d’image direct au demarrage (c’est a dire pendant le boot tout ça…
Okay okay :stuck_out_tongue:
Edité le 06/10/2008 à 21:47

Si tu es en clone quand tu fermes Windows, il doit se réouvrir dans le même état normalement.

ben non quand je redémarre le PC l’affichage clone s’arrête

tu as pas une option forcer la detection tv?

pourquoi faire?? ce n’est pas ce le problème, il me détecte la télévision mais il faut a chaque nouveau démarrage de windows exécuter l’affichage clone ,moi je veux que l’affichage clone s’exécute automatiquement a chaque nouveau démarrage de windows