Brancher enceinte avec ampli sur carte mere

Bonsoir, je suis tous nouveau, je sais pas trop ou poster ce message. Mais bon voila je vous explique :

J’ai une carte son Nvidia 5.1 integrer. :slight_smile: : Je voudrai savoir comment brancher sur ma carte son mes enceintes exterieur.

2 X 1000 W qui sont relier a un ampli qui lui est relier a la table de mixage. Merci de m’aider, je viens juste d’avoir mes grosse enceinte.

Bonne soirée sur clubic.

il suffit que tu branche une des sortie de ta carte son sur un entrée auxiliaire de ton ampli ou sur ta table de mixage mais par contre tu n’auras pas le Dolby Digital ( 5.1 ) sur ton ampli puisse que seul deux canaux de ta carte son seront connectés

Merci de ta reponse, je vais faire ca cette apreme. j’ai une autre question : si j’ai pas exemple 6 enceinte de 1000 W puis je me faire un son surround 5.1 avec mais a une puissance de 6 Kw car je vais revevoir des nouvelles enceintes et je voudrai tout mettre sur le pc merci

cela serait possible si et seulement si l’ampli est compatible 5.1 car il faut brancher toutes les sorties de ta carte son sur ton ampli sur des entrées spécififique à celui ci

je sais pas trop mais je peux pas brancher tout mes enceintes sur mon ampli…

3 ampli de 2 X 1000 W, avec table de mixage avec 10 entrée/sortie. Donc je pense pas que j’aurai une 5.1 en restitution sonore. Aider moi si vous avez la solution de branchement etc… :kaola:

Définition du 5.1 :

cinq canaux indépendant + caisson de basse, c’est à dire un canal avant droit, un canal avant gauche, un canal centrale ( la voix ), un canal surroun gauche, un canal surround droit + le caisson de basse

Euh cela va faire être plutot bruyant comme installation

Question rapide : as tu MSN ou autres, ça iras plus vite, sinon je vais pas m’en soritr

ouais j’ai msn, lol mais bon je sais ce que sait le surround etc … ( jujushakerman@hotmail.com mon msn :slight_smile: )

T’as pensé à ta facture edf? :eek2:

Pas de probleme de ce coter la, papa maman sont la :sol: :sol: , vous avez quoi comme system " Gros son " du meme genre que moi ?