Brancher console sur pc

Bonjour, je voudrais avoir un conseil. J’ai été sur pas mal de forum, j’ai recherché sur Google mais je n’ai pas de réponse exacte. Voilà ma question est simple : Je voudrais brancher ma console PS2 sur mon PC comment je peux faire. J’ai une carte graphique Powercolor X800 Pro avec sortie composite et j’ai tout un tas de câble et d’adaptateur. J’ai un adaptateur qui se branche sur la sortie YUV et qui donne 3 prises femelles RCA (bleu, vert, rouge) et je pensé les brancher sur les 3 prises mâles qui donnent sur un adaptateur peritel pour la télé, mais je crois que ça ne marcheras pas.
Bon, enfin bref, svp, comment brancher ma ps2 sur mon PC (une carte tuner tv, laquelle, quel adapateur) ?

Merci d’avance les gars

dans mon cas, j’ai utilise ca. Il fonctionne tres bien. Maintenant je n’ai plus de console, donc je ne sais pas si il y a une autre facon de brancher une console sur un ecran de PC.

Merci pour la réponse, c’est à peu près ça que je recherchais . Par contre c’est un peu cher, je vais peut-être le commander. merci encore

Si non sur le meme site

Merci