Brancher Chimaera 5.1 Razer sur PC, Mission impossible

Bonjour, j’ai acheté le Chimaera 5.1 de Razer et je n’arrive pas à comprendre le fameux schéma de branchement :

[Photo supprimée]
Mes questions :

  1. Différence entre RCA/JACK 3.5mm & JACK/JACK 3.5mm
  2. Sur l’image d’instruction, faut il que je branche le JACK/JACK ainsi que le RCA/JACK ??

J’arrive presque à tout faire marcher sauf le MICRO !!! Le problème c’est que le micro est sans fils oui ou non?
Je m’explique, sur le côté gauche du micro-casque il y a une sortie Jack 2.5mm alors que tout les entrées sur les ordinateurs c’est du jack 3.5 mm pour micro alors voilà ce que je comprends pas … faut-il ce procuré une câble Jack 2.5 mm TO Jack 3.5 mm ?? j’ai fais quelques recherches mais rien sur ce produit. Donc ça devient plus un micro-casque sans fils si il faut brancher un câble à quelque part …

Et le pire, c’est que quand je branche mon micro casque en RCA/JACK sur ma carte son Creative Suprême FX X-fi (Avec la Asus Rampage Extrême II) il detecte ça comme des haut-parleurs et non pas en micro-casque…

Alors là je suis vraiment perdu, si je n’arrive pas à le faire marcher correctement d’ici ce week end je vais le renvoyer auprès de sa famille RAZER !

Merci pour vos réponses!!
Edité le 07/04/2012 à 15:39

D’après ton schéma, tu ne dois brancher QUE le câble jack-jack, car il est indiqué en bas que le câble RCA-jack est vendu séparément.

www.razerzone.com…

Bonjour,

N’as-tu pas oublié de brancher un câble pour le microphone, de la base vers le PC ?

Logiquement, il faudrait effectuer les deux branchements de la page 11 du mode d’emploi :
dl.razerzone.com…
Edité le 07/04/2012 à 20:15

Oui mais si je fais ça, il y a que le casque qui marche et le micro dans tout ça?


[quote="Jacky67"] Bonjour,

N’as-tu pas oublié de brancher un câble pour le microphone, de la base vers le PC ?
[/quote]
Bah comme j’ai dit plus haut " sur le côté gauche du micro-casque il y a une sortie Jack 2.5mm alors que tout les entrées sur les ordinateurs c’est du jack 3.5 mm pour micro alors voilà ce que je comprends pas … faut-il ce procuré une câble Jack 2.5 mm TO Jack 3.5 mm ?? " et il parle pas de ça sur la notice… puis comment le micro marcherais avec une prise jack à mettre dans le trou vert( fait pour le casque) ?

Le micro va dans une prise rouge (ou rose parfois)