Brancher casque sans fil sur kit d'enceintes

bonjour,

j’ai une TV LCD HD Ready Samsung 82 cm, une Xbox 360 sortie YUV Optique vers mon kit logitech Z5450 qui restitue un son nikel mais “trop fort” pour mes voisins lol :slight_smile:
j’ai acheté un casque sans fil sennheiser et j’ai tenté de relié la base de celui-ci sur la sortie casque de l’ampli mais j’ai beau réglé la tuner du casque pour choper le signal sur les différents canaux je n’ai que des grésillements.
quelqu’un saurait-il comment contourner ce problème ?
dois-je acquérir carrément un casque 5.1 et le brancher en optique sur ma console et cela impliquera donc à chaque fois de débrancher de la base du casque 5.1 vers mon ampli 5.1 Logictech… pas simple tout ça et surtout pas pratique…

Merci !

Un casque en optique ??? :confused:
Et si tu branchais ton casque directement sur ta télé, pas sur lon kit Z ?

j’ai pensé à ça oui le casque en optique mais ça veut dire à chaque fois débrancher mon kit d’enceintes pour brancher mon casque
et j’ai essayé de brancher sur la tv ça marche direct mais que pour regarder la TV, vu que le son sort en numérique de ma console vers le kit d’enceintes 5.1. Sinon je peux me brancher en RCA sur la console mais la définition de l’image sera à chier (480p au lieu du 1080i actuellement).
D’autres solutions à me proposer ? :frowning: