Brancher boitier mx in power sur asus P5LD2 SE

Bonjour :hello: a tous je voud’rais savoir si quel’qun sais comment brancher le boitier max in power sur une carte mere asus P5LD2 SE. Je parle des fils du power,du disque dur,des ports usb etc…
s’il vous plaist aidez moi :frowning: j’ai reçus mon pc ce matin et je l’ai monté niquel CG mobo etc mais a cause des ces fils il n’est pas encore opé :o
Merci de vos reponses

Tu as regardé sur le manuel de ton Asus ? tu dois avoir le schéma de branchement des divers switches.
Par contre, ce qui arrive souvent, c’est que les repères des boitiers ne correspondent pas au schéma de la mobo (mobo = carte mère, avant que tu demandes :smiley: ).
Tu avais une doc peut-être avec la tour ?

oui j’ai regardé le schéma mais rien ne correspond avec la tour et iln’yavait pas de doc avec la t our c’est une max in power sa m’enerve je sais pas quoi faire :heink:

Bon, je sens que c’est pas gagné cette affaire :stuck_out_tongue:
Donne toujours les indications qui figurent sur les connecteurs du boîtier.
Sois clair stp, je n’ai pas de don de divination :ane:
Par ex, tu notes 3 pins +/gnd/- ou tout ce qu’il y a d’inscrit.
Je regarde si je trouve le schéma de l’Asus.
C’est bien celle-là ? http://www.clubic.com/shopping-145856-0-as…5ld2-vm-se.html

ok mais dsl la carte mere n’est pas tout a fait cel la tu m’a montré la P5LD2-VM SE
alors que moi c’est la p5ld2 se c celle la http://img.clubic.com/photo/00263116.jpg

oh sinon ut n’as pas msn pour mieux parler de sa

Non, un forum c’est fait pour ça et d’autres peuvent intervenir.
Je reviens dès que j’ai le schéma et toi, notes ce que je t’ai demandé stp.

ok alor :
tt les fils von o bouton power
il y’a plusieurs fils pr une fiche par exemple il y’a un fiche audio avk les fils vert blanc rouge et noir une fiche shield un fiche avk vcc usb2- usb2+ gnd une otr avk vcc usb1- usb1+ gnd puis une autre power sx une otr hdd led et y’a des tte petites ou c marqué un truc sur chaque fiche alor y’en a une avk vg (gnd1) une otr avk tpa - vg(gnd2) une otr avk tpa + une otr avk tpb+ un otr avk shield une otr avk tpb- une otr avk vp+12v et une otr enfin avk vp+12v dsl pr tt sa mais je c pa tro comment t’expliquer sa

C’est absolument illisible ton post :o
J’ai en plus du mal avec Acrobat Reader et le site Asus, donc je crois que ça va tourner court ce soir :confused:
Tu peux le scanner ce schéma ?

euuhh nn si tu veux je peux prendre une photo

Avec un APN si possible et bonne réso pour qu’il soit lisible :ange:

ok je fais sa mais comment mettre une photo sur le forum please ?

Merci pr ton aide chafoin mais c’est bon on a reussis a branché tout sa merci quand meme pour ton soutien ce fut tres symphatique de ta part :super:

:clap: