Brancher 3 ecrans

Bonjour à tous,

Avant tout,je vous donne ma configuration :

Carte mère Gigabyte Z68AP-D3 Processeur Intel Core i5-2500 + Ventilateur Intel
8192MoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x4096) Dual-Channel
Nvidia Geforce GTX-560Ti OC-Edition 1GoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
Boitier Advance Turboost + 2 x ventilateurs 120mm + ventilateur 250mm Bloc d’Alimentation GX-650W Cooler Master.
Disque Dur 1000Go Samsung sata 2-300 cache=32Mo

ma question est de savoir, es-ce que je pourrai brancher;) trois écrans sur ma marte graphique.

Selon moi oui .Car logiquement si j’ai trois sorties, c’est que je peux le faire:confused: mais en étant pas un expert je viens vers vous mes chers amis.

Je vous remercie d’avance.

Boeing 747

En theorie, on peut brancher 3 ecrans sur une nVIDIA en utilisant leur technologie appelle nVIDIA Surround. Toutefois, je crois qu’il faut un SLI pour que ca fonctionne… C’est pas comme chez AMD ou une seule carte graphique peut afficher sur 3 ecrans.

Mais je dis ca sous toute reserve, a ce que j’ai pu lire sur le site de nVIDIA

NVIDIA 3D Vision Surround require two or more graphics cards in NVIDIA SLI configuration, 3D Vision glasses and three matching 3D Vision-Ready displays. See www.nvidia.com/surround for more information.

Mais bon, poru ta question, Il me semble avoir lu a plusieur endroti que c’est une limitation du GPU, qui est au maximum 2 écrans, à moins d’Avoir je crois uen Zotac qui a ajouté une puce…

Pour proceder a ca il te faut avoir recours a la technologoe SLI, donc combiner plusieurs solutions graphiques mais assure toi d’abord que ta carte mere est ceritifie SLI:)

Il me semblait aussi que j’avais bien lu :stuck_out_tongue:

Dans l’immense majorité des cas sur les 3 sorties vidéos 2 sont en fait liées entre elles. Ce qui veut dire qu’on ne peut utiliser que 2 sorties à la fois, la carte n’est pas capable de générer 3signaux vidéos distincts.
Le cas des cartes ATI est emblématique car cela passe par l’utilisation d’une sortie displayport pour ajouter la 3ème sortie, le displayport est différent du vga/dvi/hdmi en cela qu’il récupère directement le flux vidéos sans passer,par un des circuit vidéos de la carte.

Chez Nvidia en SLI on ne peut toujours pas utiliser les sorties de la secondes cartes, il faut une carte qui ne soit pas reliée en SLI pour pouvoir exploiter les sorties vidéos de cette seconde carte.
cf cette page:
www.slizone.com…

Édit: au temps pour moi, cette page ne semble pas à jour.
Sur la page dédiée au surroung gaming on trouve des infos plus actuelles:
www.nvidia.com…
Edité le 30/08/2011 à 00:14