Branchements

Bonsoir,
J’ai besoin de vous pour brancher tout mon petit matériel… :slight_smile:

TV = 1 péritel
TPS = 2 péritels (TV et Aux) + 2 prises RCA (Rouge et Blanche)
Graveur = 2 péritels (TV et Aux) + 3 prises RCA IN (Rouge, Blanche et Jaune) + 3 prises RCA OUT
PS2 = Péritel
DVD HomeCiné = 1 péritel + 2 prises RCA (Rouge et Blanche)

Je sais que le DVD HomeCiné n’offre pas beaucoup de possibilité, mais je vais pas cracher dessus, je l’ai gagner ! :slight_smile:

Merci d’avance ! :slight_smile:

Salut calrou.

TV = 1 péritel " si celle-ci a qu’une péritel en entrée", il va te falloir « une console multipéritels, ça ce fait aussi en manuel par bouton et moin cher, à toi de voir, en fonction de tes moyens »
http://img143.imageshack.us/img143/2300/250welkinav2000to8.jpg

http://www.axefil.com/accessoires_divers.h…81bf4925d260f03

La sortie console branchée à la télé.

TPS = 2 péritels (TV et Aux) + 2 prises RCA (Rouge et Blanche) « une à la console multipéritels, l’autre au graveur »

Graveur = 2 péritels (TV et Aux) + 3 prises RCA IN (Rouge, Blanche et Jaune) + 3 prises RCA OUT
PS2 = Péritel « branché à la console multipéritels »

DVD HomeCiné = 1 péritel + 2 prises RCA (Rouge et Blanche) « je suppose qu’elle sert à la sortie Dvd du Home cinéma de celui-ci »

Je sais que le DVD HomeCiné n’offre pas beaucoup de possibilité, mais je vais pas cracher dessus, je l’ai gagner " Tu n’a pas à t’excuser, on fait avec ce que l’on a" :oui:

Perso j’ai un décodeur TNT, un graveur DVD de salon et une télé, je les ai chaîné par la péritel (TNT => péritel AUX graveur, péritel TV graveur => télé). Pourquoi tu gardes ton lecteur DVD, ton graveur DVD peut lire les DVD (mais il ne lit pas les divx peut-être?)

Petite précision, mon graveur DVD a 3 AV… Je peux faire rentrer 3 trucs dessus… Après j’ai seulement à cliquer sur INPUT

Ca peut pas remplacer ce que tu m’a montré ?

Eventuellement oui, mais il faudra que tu allumes ton graveur quand tu voudras te servir de la deuxième source, mais ceci quand tu graveras pas et c’est moins cher.