Branchements d'un graveur à tnt itégrée, un décodeur tnt et un home cinema ?

Bonjour, voilà je viens de faire l’acquisition du décodeur tnt philips DTR200 en remplacement de mon nesx TNT100 qui vient de me lacher. J’ai fais les installations comme elles étaient auparavent, c’est à dire la péritel TV du décodeur tnt dans le téléviseur, la péritel aux du tnt dans le graveur (péritel tv du graveur) et la deuxième péritel du graveur reliée au home cinema. Avec mon autre décodeur, le nesx, je disposais du son amplifié de mon home cinema seulement en mettant mon home cinema sur aux 2 lorsque par exemple j’enregistrais une émission sur mon graveur et que je regardais une autre chaine par le décodeur tnt en pressant la touche AV/TV de la télécommande du tnt au préalable. Sur la télécommande du décodeur philips il n’y à pas la touche AV/TV et lorsque je veux regarder le décodeur tnt je me trouve avec l’image du home cinema qui prend le dessu sur le décodeur tnt !! Existe-t-il une solution à mon problème ? Merci d’avance de vos réponses
Message edité le 25/04/2009 à 18:19

:confused: J’ai l’impression que tu compliques la chose …
Pourquoi ne pas brancher un câble Peritel entre le décodeur TNT vers le graveur, puis ressortir de ce graveur (toujours en Peritel) vers ta télé ? Pour le son amplifié, tu peux te repiquer sur le déco ou sur le graveur, ou encore sur ta télé …

Je crois que je n’ai pas tout compris ! je ne mets pas de péritel au home cinema ? il ne me sert pas uniquement à avoir le son amplifié de la télé mais aussi à regarder des dvd car le lecteur dvd de mon graveur ne fonctionne plus !!

Aussi avec l’adaptateur tnt philips j’ai remarqué que j’avais un mauvaise qualité d’image, derrière la chaine que je regarde il y à une autre chaine qui passe en balayage. De quoi ça peut venir ? Merci

:confused: Qu’appelles-tu “home cinema” exactement ? c’est ton ampli je suppose … (marque et référence ? )
Ta télé possède 2 Peritel ? une vers le graveur puis la Tnt, et l’autre peritel de ta télé vers ton lecteur de Dvd

le home cinema c’est en fait un ampli qui fait aussi lecteur dvd divx, la marque c’est un H B 6500 home cinema system. Ma télé n’a malheureusement qu’une seule péritel et elle est reliée au décodeur tnt…