bonjour à tous
je viens d’acheter un DD externe multimedia de 500 gigas; je l’ai branché sur la tv (sharp) en hdmi, c’est nickel; par contre je me demandais quand la hd etait vraiment fonctionnelle; par exemple, si je regarde une photo ou une video, si celle-ci n’est pas en hd, la connexion hdmi se justifie t elle? ou un branchement “simple” aura t il le meme resultat?
autre question, il y a sur le dd une prise “optical” pour le son numerique? pensez vous que ce soit possible de le raccorder à mon lecteur dvd (philips dvp720)qui lui-meme sert de réception à mon système home cinema, afin de profiter du “gros son” à partir du dd multimédia?
merci de tes reponses!
ok pour le hdmi.
sinon, si je branche via un cable optique mon ddmultimedia à mon lecteur dvd, qui sert lui meme d’ampli au home cinema, sie j’allume tout en meme temps, j’aurais bien le son du dd sur le home cinema,
Ce qui est bête c’est que, d’après la fiche technique, ton lecteur dvd ne semble pas avoir d’entrées mais seulement des sorties (out), faire transiter le son du DD multimédia par le philips semble donc difficile :neutre: