Branchements des composants

salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum,
je me monte un pc : carte mere asus p5b deluxe wifi/ap, processeur intel core 2 duo e6420, carte graphique nvidia geforce 8800 gts 640mo, disque dur samsung 400go sataII, 4go de memoire (kingston hyperX PC2-6400) et alim thermaltech
ma config est-elle bonne ?? (c’est le premier pc que je monte moi-même…) par ailleurs j’aimerais savoir si il y avait un mauvait branchement de composants ou de l’alimentation ce qui se passerait (impact sur les composants, …)

ok, mais bon ce que j’aimerais savoir, c’est si je branche mal mes composants ou mon alim, les conséquences que cela pourait avoir sur le matos…

ok ok merci pour l’info !! sinon pensez vous que mon alim est suffisamment bonne pour cette configuration ?? c’est une thermaltake tr2-470W


j'ai aussi le boitier vento a6 d'asus, mais je ne sais pas où brancher les conecteurs des prises casque et micro sur ma carte mère (p5b deluxe wifi ap), ces deux connecteurs sont reliés a différents fils, nommés : - mic-power (1fil), mic-in (1 fil), gnd (1 fil), r-out r-ret (2 fils) et r-out r-ret (2fils) merci sui vous pouvez m'éclairer !! :confused:

ok merci ! mais du côté de la doc du boîtier… je n’en ai pas… :s et celle de la carte mere est en anglais, et d’après les shémas, je ne vois pas où se brancheraient ces conecteurs… :s

ok, mais décrit sur un schéma ou sur la carte mère ?? je ne le trouve pas…

le manuel en français dlsvr03.asus.com… page 59