Branchements de mes périphériques sur ma tv

bonjour mr mobial.c’est apres avoir pris connaissance de votre depannage avec cdtcousteau que je me permet de vous exposer mon pb.je suis admiratif par la clarte de vos explications envers les non “inities ou debutants” chapeau bas.depuis que j’ai change mon antenne par une antenne tnt je n’ai plus canal plus et je ne peut me "connecter a mon demodulateur(je n’ai pas d’abonnement avec celui-ci).liste du materiels a connecter.
TV-Samsung LCD .LE40M86 BD Full HD 1080p 2peritels Ext1.Ext2
Demodulateur 3peritels(mag-tv-canal) Canal plus syster 1peri.DVD 1peri .Magnetoscope 2 peris.AV 1.AV2.Chaine HI-Fi Antenne Herziennes(1 rateau TNT.1rateau canal avec coupleur et alimentation a 2 sorties.1parabole. Merci d’avance de me lire jusqu’au bout mais j’ai voulu vous en dire un max pour bien vous informer.Sinceres salutations d’un beotien.

Hum je laisse la place à Mobial (je sais pas si il est encore dans les parages… :smiley: )

Bonjour KAISERMASTER.Merci d’avoir repondu a mon message en l’absence de Mobial.Seriez-vous pret a prendre en consideration mon probleme.Je vous remercie par avance et vous prie d’agreer mes sinceres salutations.

Bonjour .Y a t’il quelqun en cette periode de conge qui pourrait prendre en compte mon probleme de connections.Merci pour le courageux.

:etonne2: Pourquoi avoir changé ton antenne par une “spéciale TNT” ?
Qu’as-tu comme démodulateur (marque et réf.) ?
Tes périphériques ont des prises Hdmi ou pas ?
Laisses tomber ta chaine Hifi pour l’instant, le principal est de faire passer le signal video d’abord :wink:

Merci palou pour ta réponse
J’ai changé mon antenne qui datée de 1975 !!!
mon démodulateur est un METRONIC ref.441408
mes périphériques du démodulateur et de mon décodeur C+ (analogique) n’ont pas de HDMI.
Puis-je t’envoyer sur ton mail perso les schèmas des connexions de mes phériphériques ???
Pour ce qui est du branchement de la chaine hifi, tu as raison, c’est pas l’essentiel !!!
merci encore pour ta réponse
bonne journée:bounce:

Ce n’était pas forcément nécessaire, j’ai un ami qui habite dans un immeuble des années 60 et ça marche très bien, les signaux de la TNT sont transmis de la même manière que les signaux TV analogique.

mets les plutôt ici, plus de personnes pourront t’aider :wink:

bonjour.C’etait mon intention,mais je ne sais comment il faut proceder.desolé.tout mes perifs sont déja scannés.

tu mets tes images sur un site comme http:\imageshack.us et tu mets les liens qu’ils te donnent sur le forum.

Mes images sont dans mes documents/mes numerisations.Que dois-je faire pour les joindre a mon nouveau message.Le site que tu me propose est en anglais.Trop hard pour moi !!!

Il existe des équivalent en français mais je ne sais plus lesquels, fais une recherche sur Google.


En cherchant rapidement j'ai trouvé ça: [http://www.photo-partage.net/index2.php](http://www.photo-partage.net/index2.php) Tu peux partager rapidement une image en cliquant sur le bouton "Parcourir" (là tu vas chercher ton image dans "Mes Documents...") puis "Héberger" Edité le 14/08/2008 à 18:23

Il n’est donc pas possible de joindre "directement "mes documents a mon message clubic

Bonjour Almalexia.mes documents sont donc hebergés dans photo-partage.Que doiséje faire pour les basculer a la suite de mon message Clubic?

Bonjour Palou.Lorsque je suis sur image/hack quel sont les paves a cliquer(je clique sur parcourir ,la fenetre mes numérisations apparait,je clique sur “host it” et ma fenetre mes numerisations tremble et rien ne se passe.Dois-je mettre un nom de “fichier “et preciser le” fichier de type”.Je te prie de m’excuser si tu me trouve un peu lourd de “comprenure”.MERCI.

Oui, il faut indiquer quel fichier tu veux héberger, puis tu appuies sur “Host it”.
Tu attends que l’image arrive chez l’hébergeur, et il te donne alors un lien (une adresse URL) vers l’endroit où est hébergée l’image.

Tu n’as alors plus qu’à nous donner cette adresse pour que l’on puisse voir l’image. :wink:

—> Yesoam :
Tu avais déjà posé la question hier soir et je t’y ai répondu : www.clubic.com…
As-tu été voir ce message au moins ? :wink:

Quand tu es dans “Parcourir”, tu vas donc dans le bon répertoire ‘Mes numérisations’ ET tu cliques sur le fichier qui t’intéresse
Tu cliques sur “Host it!” seulement après avoir choisi un fichier dans ton répertoire ‘Mes numérisations’ :wink:
Tu vas y arriver, courage …

Lorsque je suis sur "imagehack dis moi les paves que je dois remplir depuis “Find image” jusqu’a “host it”(dans le pavè qui est avant Parcourir est ce que je dois mettre “mes numérisations”) Detaille moi au maximum la procedure.(J’ai 6 schemas a envoyer).Merci pour les détails.

Mes documents scannés sont en pdf.Cela pose t’il probleme.

Le site ImageShack héberge des images, mais les fichiers PDF ne sont pas des images.

En revanche pour héberger gratuitement des fichiers tu as megaupload.com.

Bonjour,et merci à tous.Congratulations.
Caractéristique de mon TV dans le 1er message.
Mon mareriel:
C+ : img171.imageshack.us…
Dem : img382.imageshack.us…
DVD : img232.imageshack.us…
Mag : img339.imageshack.us…
Noti : img233.imageshack.us…
Pan : img362.imageshack.us…
Sch : img137.imageshack.us…
A votre disposition pour renseignements complémentaires.
Message edité le 17/08/2008 à 17:58