Branchements Chaîne HIFI

Bonjour,

Je possède une chaîne Hifi Phillips et je souhaite l’utiliser de cette manière :

Avoir le son de ma Xbox et de mon décodeur Tnt sur la chaîne, sachant que la Xbox est branchée en Hdmi à mon Téléviseur Lcd et que mon décodeur est branché en péritel.

La chaîne Hifi possède 2 entrées Rca ( Rouge, blanc) et le décodeur également, j’ai déjà essayé de brancher 1 câble Rca Mâle-mâle de ma chaîne Hifi a ma télévision mais vu que la Xbox est branchée en Hdmi, le son sort via les sorties composante, et donc pas sur ma Xbox.
Merci de m’indiquer la câblerie et les branchement nécessaires.

Merci d’avance. :hello:

Bonsoir,

As tu une sortie casque sur ta télé ?

Oui, j’ai déjà essayé en Jack-Rca mais aucun son ne sort, peut être un problème de configuration Tv, mis lorsque je branche un jack dans la Tv, le menu de configuration du son est indisponible (la tv est un Lg)

Tu as essayé de brancher ta xbox à ton ampli ?

Je crois qu’il cherche à brancher aussi son décodeur avec.

Cazelec, essaie de bidouiller le menu de ta TV, à l’époque où je n’avais pas d’ampli, j’avais branché ma TV sur ma chaine HIFI grâce à la sortie casque de la TV et à l’entrée RCA de la chaine, mais ça n’avait marché qu’avec un bidouillage dans le menu.

Ok, J’essaierais demain. Merci !

P.S : J’attends un peu pour acheter un ampli et des enceintes, histoire de prendre de la qualité, et en attendant, je veux brancher cette chaîne hifi, c’est tout. :wink: