Branchements 8800 gts avant de fair une betise

bonjour ayant achete une xfx 8800 gts 320 je voudrais savoir si il faut brancher les deux prises mollex de l’adaptateur pci express a l alimentation ou qu’ une seule(l adaptateur a une prise pci-express et deux mollex)
le manuel de xfx ne montre l’exemple que pour une 8800 gts avec deux prises pci express
Merci

les deux sont préférables

Plutot oui, car tu n’aurais pas assez de puissance a fournir pour ta cg et sa pourais engendrer des bugs. Surtout si l’alim est pas top.

quels genre de bugs svp au cas ou

Ce n’est pas préférable, c’est obligatoire.

Ben soit ta carte n’est pas détecter soit elle est mais elle n’a pas assez de puissance et donc sa peut provoquers des artefacts lors de tes jeux ( couleurs de textures bizare, polygone manquansetc…), voir même des ralentissements.

C’est deux cables PCIE 6pins :jap: (Enfin si c’est comme sur la GTX)

ouai, vérifie bien la puissance de ton alim et si il te manque un câble cela coûte 3 euros et des poussiéres chez tout les marchands d’info voir moin sur le net si tu es préssé. De toute façons ta carte ne démarera pas si les deux prises pci ne sont pa branchés, c’est quasi sur et certain, qi yen a deux c’est pas pour rien :slight_smile:

Moi j’avais un connecteur PCIE de plus a part (qui se branche sur un 4 pins normal sur lequel on mets les fans, je sait plus ne nom :MDR) Qui était fournit avec ma GTX

Imagine une GTX avec une seul prise pci de l’alim mon dieu, je voudrais voir le résultat lol :lol: