Branchement Webcam - ca marche pas !

Bonjour,

J’ai une webcam logitech pro 4000, win XP sp2 (légal) sur un ordi portable fujitsu amilo pa 1510.
J’ai installé le driver, et quand il me dit de brancher sur port usb la webcam, ben il la trouve pas, c comme si je branchais rien.
J’ai essayé sur les autres ports usb, meme résultat. Ma clé corsair USB fonctionne parfaitement sur ses ports, donc , je pense que c’est pas les ports usb qui sont en causes.
J’ai telechargé d’autres drivers sur le net, sur le site logitech, mais ca change rien.
Sur le gestionnaire de peripherique, j’ai un point d’interrogation face a autre peripherique et un point d’exclamation dans le meme item peripherique modem sur bus high definition audio.

Que faire?

up

bonsoir,

(t’es pas vraiment dans le bon topic)
As-tu fais la mise à jour du pilote contrôlant tes ports USB ?

bonjour torque roll,

dans quel topic tu irais toi?
mise a jour des ports usb , comment faire stp?

merci torque roll

salut!

bon voilà moi jai acheter une webcam de marque philips spc505nc mais elle ne marche… ca fait trois fois que jessaye de le réinstallé et ca ne marche pas plus… alors un ami de ma soeur m’avait dit que c’étais peut-être un virus mais mon anti-virus l’aurais déjà scanné non et après il m’avait dit de téléchargé un driver…alors je ne sais pas comment ca fonctionne pouvez-vous m’aider svp?

essaye voir en éxécutant msconfig vois du coté service et démarrage :frowning: