Branchement tv

salut a tous

voila j’ai un probleme pour brancher mon ecran lcd samsung (LE40R7)102 cm a mon pc .j’ai deja mon ecran de pc brancher en vga et je voudrait brancher les deux ecran en meme temps. donc mon ecran samsung a une sortie vga je l’ai donc brancher avec un adaptateur dvi vga et mon ecran de pc je l’ai brancher en vga vga.sur l’ecran de pc j’ai l’image mais sur la tv j’ai rien du tout si vous pouver m’aider a l’aide merci d’avance pour vos reponse

question peut etre idiote mais n’y a-t-il pas un règlage à faire dans le panneau de configuration pour que l’ordinateur envoi des images aux 2 écrans ?


par exemple quand je veux regarder un film de mon ordi sur ma télé je branche mon cable et ensuite j'ai une manipulation de touches à faire pour permuter l'image de l'écran d'ordi vers la télé

non je crois pas qu’il y a un reglage a faire dans le panneau de config

Il faut aller dans le panneau de config pour activer le 2nd écran et choisir le mode (clone ou étendu) ainsi que la résolution.
Perso j’utilise le mode étendu.

Sur l’écran il s’agit d’une entrée et non d’une sortie.

Et le cordon que tu utilises, pour relier l’ordi à l’écran Samsung, si c’est bien un cordon DVI, il faut vérifier que c’est bien un cordon DVI-I et non simplement un cordon DVI-D.

+1 :super:
Edité le 31/05/2007 à 21:48

salut ! voilà.Moi aussi j’ai un problème et cela fais 4mois que je galère. je voudrai aussi brancher mon pc à mon lcd.J’utilise un cable vga-vga car mon ordi n’a que cette sortie.Mais sa ne marche pas.mon lcd ne le détecte pas.J’ai fais toute les configurations possible.Rien à faire.Mon cable marche car je l’ai testé sur un autre lcd.Et je voudrai savoir si en achetant une télécommande universelle,je peux forcer la detection? j’ai un lcd samsung et un pc portable sony vaio.Le mode pc reste grisé.Je l’ai meme emmené en réparation et je me demande bien se qu’ils ont bien faire car ça ne fonctionne toujours pas!aidez moi j’en peux plus je ne trouve plus de solution.

chose importante quand on tente de connecter un écran LCD à une CG, une fois que vous avez connecté le tout, surtout, REDEMARREZ VOTRE PC afin que la sortie de la CG prenne en compte le nouvel écran…

Pour ma part, chaque fois que j’ai connecté une TV à une CG, il a toujours fallu redémarrer le PC, sinon ça ne fonctionnait pas…

Je ne pense pas que la télécommande, tout universelle qu’elle soit, ajoute des fonctions à la télé.

Ce n’est pas à la télé de détecter l’ordi, mais plutôt le contraire en fait.
C’est à l’ordi de détecter la présence de la télé.