Branchement TV LCD phillips ( kit 5.1 )

bonsoir all

jai besoin de votre aide pour me dire le nom de cette adaptateur(pour branché ma tv sur mon kit 5.1 logitech) et surtout ou en acheter??

http://img208.imageshack.us/img208/6641/photo0087sn1.jpg
face1 (coté tv)

http://img118.imageshack.us/img118/1765/photo0088fl1.jpg
face 2(coté kit 5.1)

merci pour vos reponses :super:

up

Apparemment il s’agit d’un adaptateur qui redirige le son stéréo de ta TV (ou d’autre chose) sur les 6 enceintes de ton kit, ça n’a pas vraiment de nom et je ne sais pas trop ou ça se trouve :neutre: Par contre c’est du stéréo et le son sera le même à l’arrière et à l’avant.
Edité le 14/12/2008 à 18:26

+1 :neutre:

J’ai cherché a en trouver un à un moment donné, apparemment ce genre de trucs est introuvable en France, malheureusement. (même le SAV de Logitech n’en à plus :nexath )

un peu embetant si personne peut me renseigner comment je fai?

Je t’ai renseigné, les seuls magasins que j’ai trouvé qui en avaient se trouvent aux USA …

C’est très simple, la solution est d’acheter un kit 5.1 logitech x530 (neuf ou occasion) qui ont cet adaptateur vendu d’office (peut être les x540 aussi, mais n’ayant que les x530 de mon frère, je ne pourrai assurer qu’il y a aussi cet accessoire dans d’autres kits logitech)

jai le x540 mais malheuresement pas d’adptateur dedans
les usa ca maide pa trop sois plus precis stp

Difficile d’être plus précis que “ça n’existe pas (en France)” :neutre:

On ne peut pas brancher simplement en stéréo et le kit s’occuperait de faire du DPLII ?

c’est un kit avec des entrées jacks, pas sûr qu’il s’amuse à mélanger ensuite les signaux analogiques :neutre: (ça aurait été du numérique par contre…)

Le DPLII c’est justement fait pour l’analogique me semble-t-il.

Ce que je voulais dire c’est que son kit c’est juste des enceintes amplifiées apparemment, pas de circuit numérique, de DSP ou ce genre de chose, donc certainement pas de puce Dolby Pro Logic (fonctionnalité qui aurait pu exister si une entrée numérique avec une puce de décodage Dolby Digital avait été présente)
Edité le 20/12/2008 à 17:19

Ah, OK, moi comprendre vite quand on m’explique longtemps… :fou:

:jap:

Mais au début c’est moi qui n’avait pas compris le “DPLII” :ane:

Oui, pardon :jap:

Je précise donc pour ceux qui se poseraient encore la question :
DLPII = Dolby ProLogic 2
Système permettant de diffuser sur 5+1 haut-parleurs un son initialement stéréophonique.