Branchement TV - HC - DD

Bonsoir,

J’ai acheté récemment un Téléviseur Samsung LCD LE46C630 ainsi qu’un home cinema Samsung HTX720GT 2:1, et je prévois l’achat du WD TV LIVE. Pour le moment seul le HC est branché en HDMI. Là où je suis paumé c’est le branchement du son.
Mon objectif étant d’avoir le son de la TV et du WD via le home cinéma.

Les 3 équipements disposent de prise HDMI et chacun une prise audio optique numérique.

Pouvez-vous m’aider quant aux branchements à réaliser ?

Merci

D’après la fiche de tes appareils:

Pour l’ampli

Pour la télé, ca se complique question sorties :

La seule sortie son est en optique… Pas le choix, c’est la télé qui va squatter l’entrée optique de l’ampli. Pour le WD il faudra utiliser la sortie stéréo avec un câble minijack 3.5 -> 2 RCA
Pas trop embêtant vu que c’est du stéréo de toutes façon :wink:

ok merci pour ces précisions par contre je dois le brancher où la prise jack sur le WD, on peux voir AV Out et YPB…? et l’extrémité rouge blanc c’est bien sur entrée in audio du home ?

Désolé suis neuneu coté câblage

Edit modo : ton lien n’était pas cliquable, j’ai donc modifié et mis directement l’image dans le post. :wink:
Message edité le 09/06/2010 à 18:50

Tu dois avoir un cordon, livré avec l’appareil, qui doit se brancher dans le connecteur AV OUT. Quels types de connecteurs y a-t-il à l’autre bout de ce cordon ?

Je l’ai pas encore acheter mais en regardant sur la doc via site WD, dans la boîte il a bien un câble nommé “cable AV composites” avec jack d’une coté et 3 fiches rouge/blanc/jaune. je branche pas le jaune vu c’est c’est un signal vidéo qui sera trnasmis via HDMI. c’est bien cela. merci.

Exact. :super: