Merci de vous intéresser au problème, dommage que les initiateurs de ce topic n’ont pas répondu à mes mp:( j’aurais bien aimé savoir comment ils se sont débrouillés.
Concernant la vu d’un programme enregistré ou d’un DVD via le terminal, j’y ai pensé aussi, mais la tv reste bel et bien sur l’entrée AV correspondante au terminal…
Le bouton DTV/VCR se trouve sur la télécommande du terminal Digitek (et c’est celui dont se servait le vendeur pour passer d’un tuner à l’autre).
Enfin, pour le câble péritel, seules 2 broches ne sont apparement pas cablées les broches 5 et 6
11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Reste plus qu’à trouver un schéma de la connectique sur la toile…
Désolé, le schéma que j’ai essayé de posté ne rend pas aussi bien que lorsque l’on redige le post…
Edité le 04/02/2009 à 07:37
http://www.alaide.com/img/dico/003269/peritel.jpg
Il faut faire attention avec les Peritel, trompeuse sur la nature des signaux véhiculés, ils dépendent directement de son câblage interne et de la configuration des appareils qu’elle relie.
Si je reprends ce schéma là (beaucoup plus clair que le mien), ce sont les bornes 10 et 12 qui ne sont pas câblées, chez moi… Est ce grave, docteur ??? (la 14, en revanche, l’est)
Vu que sur ce schéma, elles n’ont pas l’air asservies, servent-elles à qque chose ???
La touche DTV/VCR du terminal DIGITEK devrait, à mon avis, servir à activer/désactiver la commutation lente ce qui te permet de voir sur ton téléviseur soit l’image venant du DIGITEK soit l’image venant du tuner du téléviseur, et non à basculer d’un tuner à l’autre du DIGITEK.
Les broches 10, 12 et 14 ne doivent pas servir.
Edité le 04/02/2009 à 18:26
Bon de toute façon, le digitek retourne en magasin; l’image tremblotte et on a l’impression de la voir au travers de pales d’hélicopters… bref, j’ai des zones d’ombres qui clignotent…
En espérant que Leclerc me le reprenne direct, et je change de marque (et de prix, malheureusement).
Je suis preneur en matière de marque pour un terminal tnt double tuner, aux menus sympas, et facile à mettre en oeuvre… Merci pour vos conseils;)