Branchement télé LCD sur carte graphique

salut à vous, je viens d’acheter un LCD et je voudrai connecter celui ci sur mon ordinateur. mais avant, j’aimerai savoir si ça pose un probleme de brancher mon écran sur la prise VGA et la télé sur là prise DVI. les deux peuvent ils fonctionner en meme temps ou non ?
pour info, ma CG est une geforce 7600GS, et elle une prise vga et dvi.

merci à vous.

Tout à fait tu peux utiliser les 2 écrans en même temps il suffit d’activer la fonction DualView dans les propriétés nVidia puis de configurer les bons paramètres de résolution pour chaque écran.

très bien je te remercie de ta réponse.
est ce aussi vrai que je doive attendre quelques heures avant de mettre en marche la télé ?

Pardon!? :heink: jamais entendu ça, tu veux dire après l’avoir déballée, la première fois?
Edité le 04/07/2007 à 16:43

oui, un gars qui bosse avec moi m’a dit ça. le vendeur, lui ne m’a rien dit .

Ca m’étonnerait, sauf s’il y a une grande différence de T° entre dehors et dedans à cause de la condensation mais en ce moment ça m’étonnerait :ane: (quoique c’est un peu l’hiver :wink: )

ah ok, y a pas 40° de différence, 10 tout au plus. chez moi dehors il fait 15° avec de rares mais belles éclaricies :ane:
bref un temps :super: pour un mois de juillet

A moins que ta télé n’ait été conservée dans un entrepot frigo à -40 :ane:

lol non c’est pas le cas. allez je vais brancher tout ça pour voir ce que ça donne .

je te remercie pour tes renseignements.