Branchement RXV4a

Bonjour,
Je viens d’acheter le RXV4a de chez Yamaha,et deux enceintes satellites musiccast 20 et je ne vous cacherez pas que je suis débutant…
Je me suis lancé dans les branchements HDMI afin d’accéder à la vidéo en5.1 et je rencontre un soucis de source, une seule sortie commute. (Boitier orange HDMI1, Amazone HDMI 2, Apple TV HDMI 3). Seul la première sortie me donne de la vidéo… Es ce normal ? Faut il un répartiteur sur le HDMI 1 et tout concentrer dessus ?? Ou y a t’il des réglages à faire ???
J’ai aussi essayer de connecter les musiccast … Et là c’est la guerre des étoiles … Y aurait il une âme charitable qui pourrait me guider svp

ça dit quoi dans le manuel ?

Il n’y a pas de manuel fourni avec… Et sur internet je n’ai rien trouver comme explication…

https://manual.yamaha.com/av/20/rxv4a/fr-FR/index.html

c’était pas très compliqué à trouver sur le site :wink:

bref, je ne sais pas comment tu as branché tous tes câbles, mais je pense qu’il faut que tu reparte du début
toutes tes entrées dans IN, et le OUT branché à ta tv

après ya la connectivité avec ton téléphone à ce que j’ai pu voir, je pense qu’il y a des réglages possible a faire depuis celui-ci aussi

dans tous les cas, il va falloir faire un peu de lecture :slight_smile: (la base normalement avant de partir bille en tête)

1 « J'aime »

Toutes les entrées sur in, et j’ai relié le téléviseur avec la sortie out . J’avais lu certaines informations mais aucunes ne me donnaient de solution pour ce problème…
Merci je vais m’y remettre en espérant que je m’en sorte … :rofl:
Encore merci et bonne soirée.