Je n’en suis pas à mon premier montage, mais je n’arrive pas à brancher le connecteur PW LED de mon boitier CM 690 à la carte mère Asus P5N-E SLI? les connecteurs ne correspondent pas, les pins sur la carte mère sont plus éloignés que d’habitude… est-ce une incompatibilité de la tour avec cette carte? Avez-vous des solutions? Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jahoz
@Hammer : c’est exactement ca, les 2 pins du connecteur PLED sont séparés par un ou il n’y a rien alors que le connecteur du boitier est standard (en tout cas je l’ai toujours vu comme ça jusqu’à présent)… c’est une nouvelle norme??
Moi qui pensait que le branchement de ces connecteurs allaient être facilité… :@
Bah je suis jamais tombé sur ce cas, et pourtant des machines j’en ai monté …
Sur ce henre de connecteur, tu peux debrancher chaque pin en appyant avec quelque chose de tres fin.
Le truc, si tu trouves pas un pwr led en 3 pins, tu peux t’en bricoler un a l’aide d’un connecteur speaker 4 pins de recup.
Il suffit d’extraire les fiches de ton connecteur 2 pins et de les inserer dans les trous 1 et 3 (ou 2 et 4) de ton connecteur 4 pins. L’extraction s’opere facilement a l’aide d’un mini tournevis.