Branchement prise jack

Et avec quoi tu renvoies l’image ? Pas moyen de brancher le casque dessus ? Ca utilise la péritel ? Sinon bah avec 2 câbles tu peux brancher le casque sur la péritel de la TV et avoir le son en mono sur les 2 écouteurs.

je le renvoi avec l emeteur-recepteur Thompson VS470.Sur le recepteur il n y a pas de prise jack.Il y a 1 cable pour la video, 2 pour le son et le tout est relié à une prise scart

Tu branches les sorties RCA stéréo à un câble 2xRCA femelle/jack 3.5 femelle, sur lequel tu branches ton casque. Si tu veux en plus éviter d’avoir à brancher et débrancher les câbles pour passer d’une écoute au casque à une écoute sur la TV, tu achètes en plus un doubleur de RCA.

Thomson > 2x RCA femelle/femelle (1) > 2x doubleur RCA (2) > RCA mâle/RCA mâle (3) > adaptateur péritel > TV
_________________________________________________________> RCA mâle/jack femelle (4) > casque

(1) : www.priceminister.com… (0,90 euros)
(2) : www.priceminister.com… (0,90 euros)
(3) : www.priceminister.com… (0,90 euros)
(4) : www.priceminister.com… (2,40 euros)

Ce branchement fonctionne, tu auras le son sur la TV et sur le casque. Il suffit de baisser le son de la TV pour ne l’avoir que sur le casque.

En te débrouillant bien sur Price, tu peux économiser sur le port (en commandant le plus possible au même vendeur). Tu peux aussi ne payer que le port si c’est ta première commande (7 euros de réduc, soit plus que le prix de tous les câbles). Envoie un MP si tu es intéressé.
Edité le 27/10/2008 à 15:34

Merci Shuret mais à vrai dire je ne comprends pas la mise en place du doubleur de RCA
Je me demandais et si je mets simplement cela?
www.priceminister.com…

Autrement, je possède déjà l adaptateur péritel ci dessous
www.connectic.fr…

si j achète seulement
www.priceminister.com…

j aurais à débrancher les câbles pour passer d’une écoute au casque à une écoute sur la TV?

Ah bah en fait ton premier lien résoud tous les problèmes. Je l’avais pas vu ! :paf: