Branchement power led d'un boitier sonata sur carte mere asrock

:etonne2:

Bonjour,
petite question aux connaisseurs : j’ai assemblé une nouvelle machine et au moment de connecter la LED de mise sous tension de mon boîtier (ANTEC SONATA III), sur ma carte mère (ASROCK M3A770DE) je rencontre un souci car les pins ne correspondent pas entre les 2.

Sur la carte mère, j’ai 2 pins PLED+ et PLED cote à cote, et sur mon boitier, la LED correspond bien à 2 fils, mais branchés sur un connecteur à 3 fiches, dont celui du milieu est vide (non relié à un fil).

Donc en gros, je ne vois pas d’autre solution que de découper comme je peux le connecteur sur lequel sont soudés les fils de la LED.
MAsi comme ca m’embête un peu, je voualsi savoir si d’autres personnes avaient connu, et résolu’ le même problème.
Merci par avance,
TAZ
Edité le 26/07/2010 à 08:17

:wink:
OK merci, je vais voir pour faire comme çà alors, en espérant ne pas tout flinguer les fils

:hello:
Alors en regardant de plus pres, il n’y a rien a couper. Les cosses métalliques se retirent assez facilement du support plastique, et donc on peut les disposer correctement en fonction de la carte mère.
En tous cas merci de ta réponse.

Pb Résolu