Branchement plasma TNT intégré graveur DVD

j’ai un plasma panasonic TH-37PX71EA avec tnt intégré et un graveur dvd avec disque dur LG RH 7500. Je n arive pas pas à trouver les canaux tnt pour pouvoir les enregistrer sur mon disque dur. Je n’est que les chaines hertziennes. Quel branchement faut il faire? ou alors y a t il des paramètres a changer?

Ton enregistreur ne dispose pas d’un tuner TNT…donc, tu n’auras que des chaînes hertziennes.

Et oui, il faut que ton graveur disque dur possède lui aussi un tuner TNT :confused:

Raison pour laquelle j’attends toujours la sortie des enregistreurs équipés de tuner TNT HD !

Tu peux essayer de brancher le graveur sur la télé en passant par un cordon PERITEL/PERITEL, tu allumes la télé sur la chaîne que tu veux enregistrer et tu allumes ton graveur sur la chaîne correspondant à sa PERITEL utilisée pour le relier à la télé et enfin tu lances l’enregistrement.
Dis-nous si ça fonctionne ou pas. :jap:

Il n’y a donc aucune solution pour enregistrer les chaines TNT sauf si on rajoute une adaptateur TNT en plus?

Sauf si tu fais comme a indiqué Jacky :neutre: (tu allumes la TV sur la bonne chaine TNT et tu enregistres via la péritel, mais bon… :/)

oui mai je ne pourais pa regarder une autre chaine en meme temps?

Et non :frowning:
Mieux vaut acheter un adaptateur TNT (mais ça ne règle le problème qu’en partie, il faudra quand même choisir la chaine sur l’adaptateur avant d’enregistrer)