Bonjour !
Voilà, je tiens à m’excuser si le sujet ne tiens pas sa place dans cette rubrique mais je ne sais pas vraiment où il fallait que je le poste.
Donc oui, en fait j’ai un gros problème, j’ai ammené mon ordinateur portable (HP Pavilion DV-9700) chez le réparateur étant donné que le système de ventilation est tombé en panne. Hier, lorsque que j’ai pu le récupérer, j’ai voulu l’allumer, et il s’est allumé tranquillement jusqu’à la page Bienvenue qui est resté affichée pendant presque 5 minutes puis l’écran s’est éteint, quand je veux le rallumer, tout à l’air de marcher correctement mis à part l’écran …
Et donc je voulais savoir si par rapport à ça, c’est un petit problème ou genre un problème faut me changer l’ordi. Et dans ce dernier cas, j’aimerai sauvegarder mes données à l’aide de l’écran plat de l’ordi de mon père genre le brancher. J’ai fais mes recherches j’ai brancher l’écran à mon portable pourtant les deux écrans restent noirs … Est-ce que quelqu’un saurait m’aider s’il vous plaît ?
Merci =)