Branchement PC - LCD

salut,
je veux brancher pc/lcd.
Jai un Cordon HDMI A /DVI-D 5 m et un écran www.lcd-compare.com… et j’ai un p’tit problème!
lorsque le branchement est effectué l’écran lcd est vert et je peux voir seulement mon fond d’écran! donc si quelqu’un voit de quoi cela peut venir ça serait cool!!!

Edit modo : titre modifié pour le rendre plus lisible !
Message edité le 20/12/2008 à 14:26

j’ ai vue sur les caratéristiques technique de ton écrant lcd qu il avait trois fiches hdmi as tu testé les trois entrées ? quel ref ta carte graphique as tu un chispset graphique intégré à ta carte mère avec une autre rajouté ? si oui désactive celle du chispset dans le bios de ta carte mére.

Bon courage !

slt! jai testé les trois entrées et le problème est le même écran tjrs vert! ma carte graphique cest ça www.gigabyte.fr…[/url] et ma carte mère [url=http://www.clubic.com/telecharger-pilote-188961-0-asus-p5k-e-wifi-ap.html]www.clubic.com…


tu vois autre chose??

As-tu essayé un autre cordon ou d’autres drivers ?

PS : inutile de marquer “URGENT !!”, ça ne fait pas avancer les choses et de plus nous ne sommes pas sourds ! :jap:

nan jai pas essayer dautre cordon parce que j’en est pas! ca peut pas etre un probleme de reglage? cest mieux la jacky67 pr le titre?
Edité le 20/12/2008 à 14:27

… et on répond même si ce n’est pas indiqué urgent ! :jap:

exactement palou on répond quand même!! ^^


bon ben je vais être obligé de remettre URGENT!