Branchement ordi avec plasma - quelle est la meilleure solution ?

j’ai un plasma avec entrées hdmi vga svideo et composante, mon ordi à une sortie s-video, vga et dvi.
On est branché en vga mais mon affichage n’est pas au top (il reste des reflets de couleurs sur le fond noir)

il faut brancher en dvi sur du plasma, ce ne sera que mieux surtout pour les caracteres

est-ce que je peux aller du dvi au hdmi ? sinon, comment dois-je me brancher ?

il doit bien avoir des cables admi d’un coté et dvi a l’autre bout, par contre t’aura pas le son sur le plasma, vu que la cg ne le fait pas tu sera obliger de sortir du cablage netre le pc et l’ecran, en rca

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029695.html

voilà je savait bien que j’avais vu ca qq part :ane:

je vous remercie beaucoup en esperant que cela résoudra mon problème d’affichage. :clap:

c’est pas normal qu’en d-sub (vga) la qualité soit mauvaise. quelle est la longueur de ce cable et est-il bien blindé ?

le cable fait 1ml, je ne suis pas sur qu’il soit blinder, qu’and a l’affichage je suis obliger de me metre en 800x600 pour pouvoir lir le texte, dommage sur un plasma, j’ais telecharger power strip 3.6 pour essayer d’ameliorer mais rien y fait

sur le miens aussi je laissait en 800*600, apres, je ne sait plus avec le dvi, mais en vga suivant la frequence peut ameliorer la chose aussi, regarde dans le manuel, les reso et frequence correspondant, mais en dvi sera bien mieux ca c’est sure