Branchement magétoscope vhs avec tv sony brava super hd

Bonjour,
J’ai acheté récement un téléviseur SONY brava 82 cm avec tnt incorporée 100 hertz et full hd

J’ai voulu en régistrer un téléfilm avec mon magnétoscope vhs et çà n’a pas pris. Par contre je lis correctement les films déjà enrégistrés soit achetés dans le commerce ou mes vieilles cassettes.

Les branchements sont actuellement : cable péritel sur magnétoscope - Télévision

J’ai essayé aussi comme j’avais un décodeut tnt -Télé - décodeur - cable antenne extérieure sur tnt puis retpour avec un autre coax vers télé -
Prise péritel sur téléviseur vers décodeur - puis autre péritel vers magnétoscope
mais rien ne ne produit impossible d’enrégistrer aussi bien d’une façon comme de l’autre
Quelqu’un peut-il me venir en aide: Merci
Yves

Tu as bien branché le câble d’antenne sur ton magnétoscope puis entre le magnétoscope et la TV?

Si ton magnétoscope n’a pas de tuner TNT … :confused:

De toute façon c’est clair qu’il n’est pas possible d’enregistrer directement la TNT avec un magnétoscope vu qu’il ne capte que les chaines analogiques :smiley: (la solution consiste à passer par un appareil externe comme un adaptateur TNT ou la TV si celle-ci en possède un)