Branchement Logitech Z906 en RCA ou Optique sur TV Phillips

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Home Cinéma Logitech Z906 et malheureusement je n’y connais pas grand chose en configuration.

Je voudrais brancher en RCA ou en optique (optique semble le plus optimal) malheureusement Amazon n’a pas fourni les câbles nécessaires :

Mais je voudrais aussi savoir si il est possible de brancher un câble optique sur ma TV Phillips, je n’ai pas l’impression que l’on puisse sur ce modèle, je vous transmet les sorties disponible ci-dessous :


Mais apparemment il y a des adaptateurs pour cela :

L’idée serait donc d’acheter un câble optique + adaptateur, mais est-ce la bonne solution ? Avez vous des meilleurs idées à proposer ? Je le répète mais je ne suis pas du tout un expert.

Sinon il reste aussi la solution du branchement RCA (canaux 2 : blanc/rouge) mais comme indiqué ci-dessus, nous n’avons pas les câbles de fourni avec, et apparemment la qualité serait moindre, qu’en pensez vous ?

Pour aider, voici les sorties du Logitech Z906 :

Pour rappel, nous n’avons les fils que pour le branchement que pour le canaux 1 (vert/jaune/noir) mais je ne vois pas ces couleurs sur ma TV, ou mon PC.

Désolé, le forum ne veux pas plus d’une image par commentaire pour les nouveaux utilisateurs, je vous les mets donc ici :

Ma TV (photo 1) :

Ma tv (photo2) :

Les sorties Logitech :