Branchement lecteur enregistreur dd 3.5

bonjour

mes parents ont achetés un lecteur enregistreur portable dd 3.5 de marque connex il me semble chez saturn.

la tele est une lcd samsug avec tnt integré.

comment faire pour le brancher le manuel n’est pas clair du tout. Faut il brancher les cables av sur in ou out pour pouvoir enregister la tv ? Le cable hdmi sert à quoi si je branche un cable av ?

merci de votre aide

@+

Sans plus d’infos on ne pourra pas vraiment t’aider :neutre:

bonjour

en fait quand on est dans la section enregistrement on devrait d’apres le mode d’emploi voir l’image de la chaine.

le mode d’emploi dit de brancher l’enregistreur entre la tv et le decodeur tnt, mais là la tnt est intégré à la tv.

merci

quand je disais plus d’infos je parlais du matériel, on ne sait même pas de quel matériel tu parles… (donne les références)

L’un des gros avantages de Planet Saturn, c’est qu’ils reprennent le matériel sous 15 jours si on n’est pas satisfait, sans rien demander.
Il suffit de rapporter le matériel, alors n’hésite pas… :wink:

Tu as 2 possibilités :

  • configurer une des péritel de la télé en sortie et la brancher sur l’enregistreur, soit avec une péritel soit avec une péritel / RCA (selon les entrées du boitier). Inconvénient : ca n’enregistre que ce qui passe à l’écran
  • soit tu achètes un décodeur TNT supplémentaire que tu branches directement sur l’enregistreur. La prise antenne est reliée aussi à la télé comme sur les magnétoscopes. Ca permet de regarder une autre chaine que celle que tu enregistres. Inconvénient : c’est plus cher.

bonjour

ok merci de vos infos

je regarde ça dès que je retourne chez mes parents

@+