Branchement lecteur DVD + magnétoscope + TV

Bonjour à tous,

Question peu originale je suppose :ange:, mais je possède un lecteur DVD samsung relié par péritel à un téléviseur (1 seule prise péritel sur la TV “cathodique”) et je souhaiterais y ajouter un combi. lecteur DVD/VHS (pour l’intérêt de la bascule des VHS sur DVD).

Est-ce techniquement possible ? Quel sont les bons branchements à effectuer ?

Désolé si je répète un sujet déjà traité …

Merci. :jap:

mince !.. me suis trompé de groupe … :pt1cable:

Non, tu es dans le “bon groupe” :smiley:
Mais tu as posté en double exemplaire dans Photo Video (http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/branchement-tv-lecteur-dvd-combine-vhs-dvd-id483882-page1.html) où j’ai mis une réponse
Je remet la réponse ici et je ferme l’autre topic :jap:

Si tu as 2 Peritel sur ton combiné VHS-DVD, mets ton lecteur DVD sur le combiné par une Peritel, et ressort toujours en Peritel de ton combiné vers ta télé

Met nous la marque et le type de ton lecteur combi.

Ou tu achètes un commutateur péritel de ce genre et ca règlera ton affaire, à moins que ton combi puisse réaliser cette opération.
www.conrad.fr…

.
Edité le 20/04/2008 à 10:59

bourrepif, écoute Mobial, c’est le roi ou la reine? du branchement!:wink:

Sauf qu’il y a de fortes chances que la Macrovision brouille le signal du lecteur DVD branché au combi. Mais je vois pas trop l’interêt d’avoir un lecteur DVD en plus d’un combi (sauf si le lecteur simple a d’autres qualités : DVD audio, SACD, meilleure gestion des Divx, sortie HDMI…).
Edité le 21/04/2008 à 11:32

Le roi commandant " pour les conaisseurs " :oui:

Il veut brancher les deux pour le plaisir.:oui:
Edité le 21/04/2008 à 11:52