Branchement lcd sur pc

bonjour a tous , voila ma question , je viens de brancher mon ecran samsung led sur mon pc via la prise hdmi de ma gtx 460 , apres quelques reglages j’ai reussi a avoir (enfin!!) l’image de mon ecran pc sur mon lcd et donc de pouvoir regarder les video de mon pc sur mon lcd , tout marche nickel…sauf une question que je me pose…est t’il possible de travailler sur mon pc pendant que mon gamin regarde une video sur le lcd ? est t’il possible d’avoir l’ecran du lcd independant de celui du pc ? merci de votre aide

Je ne comprend pas ta question …

en fait la question est : est t’il possible d’avoir 2 ecrans independant l’un de l’autre ?


c'est a dire pouvoir me servir du pc sur l'ecran principal tout en visionnant un film sur mon ecran lcd ?

Oui :slight_smile: Tu fais un bureau étendu et tu case la fenetre du film sur l’écran de droite par exemple , et tu fais autre chose sur lécran de gauche :slight_smile:

en fait je suis aller dans configuration puis resolution ecran et j’ai mis l’option rtendre ces affichages , en haut de la page j’ai bien 2 ecrans ensuite comment je fait…?

tu veut dire que dans l’option afichage multiple je met etendre ces affichages ?

Oui , comme ça ta souris pourra se balader librement entre les deux écrans :slight_smile:

le sousis c’est que mon ecran lcd affiche dans ce cas l(imzge de mon fond d’ecran et c’est tout …

Oui , normal , ensuite tu peut y glisser les fenêtres que tu veut :slight_smile: La barre des taches reste sur un seul écran .

oui c’est bien ça… d’un coté j’ai mon ecran de pc avec les icone la barre des tache etc et de l’autre j’ai l’ecran lcd sans barre des taches sans icones…comment on fait donc pour glisser une video de mon pc sur le lcd…lol

Tu déplaces la fenêtre contenant la vidéo sur l’écran secondaire. :neutre:

le sousis c’est que le pointeur de ma souris n’aparait pas sur l’ecran de mon lcd…

Euuhhh bah tu tiens enfoncer la souris et tu déplace la fenêtre de ton player favoris! :paf:

Le temps que tu déplaces la fenêtre il est évident qu’elle doit être en fenêtre (pas fullscreen) et ensuite une fois que tu as déplacé vers l’autre écran si tu la remet en “Fullscreen” elle va prendre tout l’écran![quote=“GIANNI2005”]
le sousis c’est que le pointeur de ma souris n’aparait pas sur l’ecran de mon lcd…
[/quote]
Essayer par l’autre coté!

Dépendant quel écran est la principale / secondaire, il se peut que tu ais à passer par la gauche ou par la droite pour te rendre à l’autre écran :wink:
Edité le 02/02/2011 à 19:09

ok bon je vais essayer de jouer avec les 2 ecrans…lol merci de votre aide je vous tien au jus

mais tu comprends ce que je veux dire ? :stuck_out_tongue:

pas vraiment mais je vais essqayer de jouer en glissant le film d’un ecran a l’autre a force je vais bien trouver…lol

et soudain la lumiere fut…!!! lol merci les gars j’ai trouver…vous m’avez mis sur la voie en tout cas…merci beaucoup ça marche!!!:o)

Et c’était ???

Perso je suis certain que tu as réglé en essayant de déplacer ta fenêtre par l’autre coté du bureau comme j’ai dit plus haut… [:shy]
Edité le 02/02/2011 à 20:13

en fait j’ai deplacer la fenetre de ma video en allant au dela de mon ecran de pc et comme par magie c’est aparu sur l’ecran de mon lcd

je vous rmerci en tout cas de m’avoir mis sur la voie et vous souhaite une bonne soiree bye bye