Branchement kit 5.1

Slt,

Voila le problème, j’ai une carte son “terratec phase 28” et je me demandais comment brancher mon kit enceinte (logithec z5400) dessus ?

Merci

Terratec
C’est cette carte là ?
Beaucoup de spaghettis !!!
Tu n’as pas eu un manuel avec ta carte ?

Effectivement c’est bien sa :slight_smile:

Le probleme c’est que je comprend pas grand chose a la notice mon anglais étant limité et c’est pas très bien expliqué (manque d’image explicative etc…)

Regarde page 16 du mode d’emplioi de ta carte son, il y a un schéma qui dit tout ce qu’il faut savoir :
ftp://ftp.terratec.de/Producer/PHASE/PHAS…8_Manual_GB.pdf

Si tu veux utiliser le décodage audio de la carte son, tu te connecte en analogique sur ton kit Logitech.
En revanche, si tu veux que ce soit le kit Logitech qui décode le son, alors tu utilises la sortie "Digital Output" de ta carte son.

Merci pour ta réponse Jacky 67…
Le probleme c’est que le connecteur jack (3.5) ne rentre pas dans le connecteur digital output de ma carte son :neutre: J’ai branché les 2 autres cable sur des sortie analog output via un adaptateur jack 6.5

C’est normal puisque le connecteur femelle n’est pas un jack 3,5 mais un connecteur RCA. :neutre:

Tu peux essayer d’insérer un adaptateur RCA / jack 3,5.

Bon j’ai brancher le kit en passant par un cable coaxiale, apparement sa marche nikel mais j’ai pas encore réaliser tous les test, notament pour le 5.1 sur les films etc…

Merci de ton aide jacky67 :wink: