Branchement karaoke sound mixer ltc

Bonjour, j
je viens de recevoir un karaoke sound mxier LTC 10 mais je n’arrive pas à le bracher car à l’arrière de mon lecteur de DVD , je n’ai qu’une fiche
Comment puis-je faire?
Merci à vous

Bonjour picky2,
Nous supposons que c’est un lecteur DVD “de salon” …
Tu n’as pas à l’arrière OU à l’avant sous un cache plastique les 3 prises “rouge-blanc-jaune” ?
Quelle est la marque et la référence de ce lecteur ? qu’as-tu comme prise derrière ce lecteur ?

Sur ton système karaoke, il faut brancher les 3 prises “rouge-blanc-jaune”
du haut vers le lecteur DVD
du bas vers ta télé

Un grand merci pour votre réponse
Non je n’ai pas ça sur mon lecteur DVD, c’est un lecteur de marque Sony , un lecteur de Blu ray, il y a juste une fiche à l’arrière
Edité le 26/12/2015 à 21:13

Bonjour,

Il faut brancher comme ça :

Si tu n’as pas de sorties RCA rouge/blanche/jaune, tu dois pouvoir utiliser un adaptateur PERITEL (câblé en sortie bien sûr) avec ces sorties RCA.

Faudrait savoir, un lecteur de Dvd OU de BluRay ?
Sur un lecteur de Dvd tu as une prise Peritel, et sur le lecteur de BluRay ça doit être une prise HDMI !
Et si c’est réellement un BluRay, alors il te faut un adaptateur HDMI-3RCA comme celui-ci :
www.lightinthebox.com…
ou comme celui-là : www.cdiscount.com…
Edité le 26/12/2015 à 23:10

On grand merci, c’est une prise HDMI, je vais aller acheter ce câble
Un tout grand merci :slight_smile:
Bonne soirée

Inutile de perdre ton temps et ton argent à acheter ce câble, ça ne risque pas de fonctionner…
Edité le 27/12/2015 à 00:29

pourquoi???
j’ai un autre problème, voici l’arrière de mon DVD, il n’y a qu’une fiche HDMI alors que j’ai deux appareils à brancher
[Photo supprimée]

Ben parce que ce qui sort de ton lecteur de BD par la sortie HDMI est du numérique et ce qui doit rentrer dans ton karaoke est de l’analogique et ce n’est pas un simple câble qui va transformer du numérique en analogique. :neutre:


[quote="picky2"] j'ai un autre problème, voici l'arrière de mon DVD, il n'y a qu'une fiche HDMI alors que j'ai deux appareils à brancher [/quote] Oui, tu nous as déjà dit que tu avais juste une sortie HDMI. Du coup ce n'est pas un "DVD" ni même un "lecteur de DVD", c'est un lecteur de BD, d'où sa référence [b]BDP[/b]-S1200. ;)

Quels sont ces deux appareils que tu veux brancher sur ce lecteur ???
Edité le 27/12/2015 à 11:21

Merci pour toutes ces explications
En fait le lecteur dvd est raccordé à la TV par HDMI et il fallait aussi y raccorder le sound mixer
Je pense que ce que je vais faire, c’est reporter mon appareil et acheter un lecteur dvd avec fonction Karaoke, cela reviendra à peu près au même prix et cela m’évitera de m’arracher les cheveux. :slight_smile:
Encore un tout grand merci pour avoir pris la peine de me répondre

oui c’est une bonne idée je pense, même si ça gâche un peu l’esprit du cadeau de Noël, car j’ai vu des commentaires sur ce karaoké LTC10 qui n’étaient pas terrible
:jap: