Branchement iPhone hi res

Bonjour à tous
Alors mon soucis est comment relier mon iPhone 12 mini a mon ampli Sony strdn850 hi res pour écouter le son de TIDAL en hi res?
Normalement cet ampli permet de lire à 192khz
Avez vous la solution?

1 « J'aime »
  • BORNES D’ENTRÉE ET DE SORTIE

Entrée / sortie vidéo HDMI® (4/1) ; entrée vidéo composite (2) ; sortie moniteur composite (1) ; entrée audio opt. (2) ; Entrée audio coax. (1) ; Entrée audio analogique (4) ; Sortie casque ; USB (1 en façade : iPhone / WM) ; MHL (1 à l’arrière)
( source : STR-DN850 Caractéristiques techniques | )

D’autre part, cet ampli a le Bluetooth comme ton Appeul, non ?

Alors oui Bluetooth mais le son n est pas en hi res 192 khz par là
moi il me faut du filaire et l usb de l ampli ne fonctionne pas ou ce n est pas le bon câble il me faut autre chose
Merci

Il faut que tu branches ton iPhone via la prise USB de l’ampli.
Voici le lien vers le manuel (complet) en PDF.

et la liste des documents en relation avec ton ampli : Manuels pour |  

Ok merci j ai réinitialiser mon ampli car je n avais plus d ethernet et de prise usb maintenant tous est revenu et le son passe bien par usb
Mais comment savoir la qualité réel je suis sur TIDAL et j ai l abonnement hi res
Je crois que le format est Mqa il correspond à quoi sur le doc que tu m’a donné

FLAC je pense

Voici un article qui en « parle ».
A priori, c’est du MQA, ensuite, tout dépend de l’abonnement que tu as choisi.
https://www.actualidadiphone.com/en/tidal-now-allows-you-to-reproduce-its-master-quality-on-
iphone/

Merci je savais que c était du mqa mais est ce que ça correspond au format que peux lire mon ampli du coup

Dans la documentation de ton ampli, je n’ai pas vu de référence à « MQA ».
Dans la capture que j’ai posté, tu as une liste des formats supportés, mais je ne suis pas assez « pointu » pour te dire si le format TIDAL pourra être lu par ton ampli.
Mais Google renvoi des éléments pour convertir le format natif en Flac ou DSD.
image

Ok je vous remercie tous pour vos réponses