Branchement Home cinema

HELP…:frowning:
je viens d’acheter un DVD HOME CINEMA SAMSUNG HT-X20…je l’ai relié a ma TV LCP PHILIPPS flambant neuve!!!
Son ok en CD audio, en Tuner, en DVD:D…mais pas moyen d’avoir le son de la tv (reception des chaines habituelles) sur mes enceintes…:-@:

A l’aide…
en 1 : est il possible d’avoir le son de mes emissions sur mes enceintes
en 2 : Si oui comment!!!:etonne2:

Merci de toutes vos réponses et je reste

PS : si ca marche pas ca retourne chez le vendeur!!

Tu as bien lu le mode d’emploi et branché correctement tes éléments (pour ton problème, sortie son TV vers entrée son du home cinema) ?

tout le sbranchements ok
aprés une bonne dose d’énervement j’en suis la…branchement d’un lecteur de dvd en aux. ( en RCA) et ca marche. Du coup je laisse ma TV en péritel et la branche en plus sur la deuxieme peritel grace a un branchement mixte (entrée péritel–> sortie RCA(adaptateur)).

Conclusion : Serait ma superbe tele PHILIPS qui n’aurait pas de sortie son???:confused::heink:

dans un quart d’heure je commet un meurtre!!!

t’as pas un réglage à faire dans le menu de la télé pour passer le son sur la sortie hdmi?

:neutre: Il n’a pas dit qu’il était passé en Hdmi …

Sur ta télé (derrière) tu dois avoir une prise Cinch blanche associée à una utre prise Cinch rouge, c’est pour le son. Branches un câble Cinch de ta télé aux même prises dettière ton Home Ciné, et choisis la bonne source en façade de ce HC (AUX. peut-être …)
Et tu verras, Derrick en Dolby … :super:

je suppose que par Cinch tu veux parler des cables blanc et rouge communement appelés RCA???
Si non alors je ne pense pas en avoir…:arf:

Cinch=RCA (en fait RCA c’est une marque, l’équivalent de Thomson aux USA)