Branchement home cinema et Freebox HD?

Bonjour à tous!
Je cherche le meilleur moyen pour brancher mon home cinema sur ma TV d’une part et ma freebox sur mon home cinema d’autre part pour profiter des DVD lu par le home cinéma et avoir du 5.1 par la soure stéréo de mes divx.
Je crois avoir trouvé deux solutions :

  • premièrement, je branche ma freebox sur ma TV en HDMI. Mon home cinéma sur ma TV en YUV et pour avoir mes films divx de mon PC sur mon home cinéma, je branche la TV en RCA sur mon home cinéma et ainsi profiter de sa technologie Pro-Logic II.
  • sinon je branche ma Freebox HD sur mon home cinéma en SPDIF et ce dernier sur ma TV en HDMI. Aurais-droit au Pro-Logic II dans ce cas? N’est-il pas appliquer qu’en analogique?
    Je suis un peu perdu, merci à ceux qui sauront!!!
    Pour info, c’est le home cinéma Samsung HT-TX35 (pas encore acheté!), et la TV Samsung LE26M51B.
    Merci d’avance et à bientôt!

Personne n’a d’idée???
Merci d’avance!!!

Ba tu branches ton cable SPDIF entre la freebox et ton home ciné et ensuite tu branches ton cable HDMI sur ta TV.

Comme ca, le son sortira en 5.1 de ton home ciné et l’image sera nickel sur ta TV.:wink:

bonjour a tous
je dispose d un lcd samsung hd ready , d un home cinema ht-x20r samsung et d une freebox hd
comment les brancher de sorte a que le son sorte du home cinema?
merci des reponse je suis un peu perdu