Branchement home cinema 5.1 sur PC

Bonjour,
en visitant différents forums, j’ai cru comprendre qu’il était possible d’établir un branchement entre mon home cinéma SONY HT-DDW790, voici le lien ( www.sony.fr…[/url] ) et mon PC sachant que ma carte mere est une ASUS M2A-VM HDMI ( [url=http://fr.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1585&l1=3&l2=101&l3=496&l4=0]fr.asus.com… ), aussi je ne vois pas de sortie coaxiales spdif sur mon pc , donc je ne comprends pas comment je peux établir le branchement, sur quelle sortie ? Et quelle cable utiliser ?
Merci pour votre aide.
Message edité le 16/06/2008 à 17:22

Ya un support pour sortie numérique… optionnelle, que tu n’as apparemment pas… dommage

En tous les cas il y a bien une sortie S/P-DIF sur la carte mère, mais c’est donc en interne et comme le dit le Kaiser il y a peut-être une option pour avoir cette sortie en externe.

[edit]
Le Kaiser à biensur 100% raison : d’après la doc de la carte mère, page 1-29, il y a bien un module à ajouter qui doit être branché sur le connecteur dont je parlais plus haut.
[/edit]
Edité le 16/06/2008 à 21:20

Pourquoi bien sur? je peux me tromper, je ne suis que demi dieu tel hercules (… je sors :smiley: ) MDR

Pourquoi “Le Kaiser à biensur 100% raison” ?? Ben tout simplement parcequ’il me semble bien que c’est tout le temps le cas. :super:

Merci c’est trop d’honneur d’avoir relevé ^^

Tel Hercules, le dieu des haut-parleurs XPS