Branchement hdmi LE37M86BD

bonjour j’ai un nouveau pc sous vista avec cate graphique nvidia g100.
mon pc est branche en hdmi sur un ecran samsung LE37M86BD. jusque la tout va bien!!
ayant a peu pres 2 metre de recul j’ai regle la taille des ecriture (avec bcp de mal) pour voir ce qu’il s’affiche
le probleme vient d’internet sous ie7 l’affiche est minuscule et ne s’ajuste pa a la taille de l’ecran.
sous mozilla c mieux mais reste certaine page non ajustées et surtout les animation flash player (version 10) sot en tout petit (par exemple sur le site prizee.com)
que faire?
merci d’avance
Edité le 04/04/2009 à 07:52

dans firefox, va dans outils, options, dans l’onglet contenu, ensuite ajuste la taille de la police jusqu’à que sa soit parfait pour toi
Edité le 04/04/2009 à 07:56

ok pour la taille des ecritures mais des fenetres de jeux sur prizee (anim flah player) par ex ne s’ouvrent qu’en petit sur ie7 ou mozilla
comment les adapter a la taille de l’ecran?
merci

baisse ta résolution de ton écran :neutre:

le resolution est conforme a la resolution accepte par ma tv

et, si tu veux voir plus gros sur ton écran, baisse ta résolution parce que ton jeu en flash lui y ouvrira pas plus grand

xp ou vista?

vista


avec mon ancien pc branche en vga sur la meme et sous xp n'avait pac ce pb!!!
meme tv!!

si ton ancien a une réso plus petite que celle que tu as c’est normal

va sur le bureau, clique droit, personnalisé, clique sur le dernier option en bas, baisse ta résolution de moitier

je suis en 1920 par 1080 sur un ecran full hd les uatre resolution c pourri tt est enorme!!!

C’est quoi les autres résolutions? 1920x1080 sur un 37" à 2m de l’écran c’est normal que ce soit tout petit et illisible, sur ma TV 40" je me mets à 1m quand je branche le PC et que je surfe sur le net! :ane:

Un conseil: baisse la résolution à 1280x720 :wink: (c’est ce que je fais parfois dans les jeux, à 2m-2m50 de l’écran la différence est négligeable)
Edité le 04/04/2009 à 10:07

ca ne change rien a mes animation flash player qui sont tjs de taille ridicule par rapport au reste de l’affichage!!

Mais c’est quoi pour toi une taille ridicule? Comparé à quoi?
Les animations flash ne remplissent jamais tout l’écran :neutre: (et leur taille est définie par le site Web il me semble) S’il y a vraiment un souci il doit plutôt venir de ton navigateur je pense.
tu pourrais faire une capture d’écran?
Edité le 04/04/2009 à 13:01