Branchement HDMI/DVI entre Sigmatek dvb160 et LG W2452T

Salut tout le monde!
J’ai un souci de branchement entre mon récepteur tnt SIGMATEK DVB160 et mon ecran LCD LG W2452T(c’est un moniteur pour ordi).
Autrefois mon écran était brancher sur ma freebox HD via un cable HDMI/DVI, à part quelques souci de réglage pour trouvé la bonne résolution pour l’HDMI(1080p 50Hz), tout ça fonctionné parfaitement!
Sauf que avec mon récepteur TNT l’écran ne réagit même pas(aucun message d’erreur comme avec la freebox quand j’avais un problème de résolution) et se met en veille.
J’ai branché le récepteur sur une télé normal, via une prise péritel, et je capte bien toute les chaines.
J’ai testé en changeant les paramètre de sortie HDMI et rien n’y fait, aucune résolution ne fonctionne.
Faut-il activer la sorti HDMI ou est-elle déjà active au même temps que la peritel?
Pouvez vous me dire si ma configuration est compatible?

Merci d’avance pour vos réponse.

PS:Voilà les paramètre vidéo auquel j’ai accès dans le menu du recepteur:

Normes télévision:
Pal
NTSC
Auto

HDMI mode setting:
(En PAL)
576i
576P
720P
1080i
(En NTSC)
480i
480P
720P
1080i

Type d’affichage:
4/3 PS
4/3 LB
16/9

Sortie Video:
CVBS
RGB

Tu as essayé 720p NTSC?

Ces paramètre font réagir mon écran, mais toujours pas d’image.
Je fais des tests avec l’écran en veille et j’allume le récepteur et ça pour chaque résolution.
Résultat:
Pour les résolution 480i,720p et 1080i en NTSC, l’écran s’allume(mais n’affiche aucune image),puis la télé(branché avec une peritel) affiche l’image puis l’écran se met en veille.
Rien pour les résolution en PAL.
Edité le 28/01/2009 à 12:18

Ton moniteur ne semble pas supporter en entrée les modes disponibles en sortie de ton démodulateur, sauf peut-être le 480p.
[spoiler]http://img150.imageshack.us/img150/2082/modesbp8.png[/spoiler]
Edité le 28/01/2009 à 13:13

Comment savoir si un récepteur tnt est compatible avec mon moniteur?
Puis le logo FullHD qu’il y a sur mon moniteur et le fait qu’il soit compatible HDCP ça veut dire quoi en faite?

http://votelampedusa.free.fr/Pic-20090129-004.jpg

HDCP ça veut dire qu’il a une puce de décryptage anti-copie pour les vidéos qu’il reçoit en numérique (DVI-D ou HDMI).

Full-HD c’est parce qu’il a une matrice d’affichage de 1920x1200.

Ok, ba merci quand même pour toutes tes réponses.
Edité le 29/01/2009 à 00:56