Branchement HDMI Ampli + TV + Console + decodeur

Bonjour a tous

Je suis désolé d’avance si je repete un sujet deja traité, mais je n’es pas trouvé mon bonheur dans ceux deja créés.

Je viens d’avoir un ampli Sony STR-DH820 et je souhaitais faire tout mes branchements (Xbox360, TV LED, decodeur numericable) en HDMI croyant cela simple, mais malheureusement pour moi je n’arrive a rien, je m’explique :

A l’origine la console et le decodeur étaient branché directement en HDMI sur la TV et cela fonctionne parfaitement, mais ayant recupéré un ampli, 2 enceintes colonne et une centrale j’aurais voulu faire sortir tout mon son par le biais de l’ampli, mais rien ne sors, je ne sais pas comment brancher le tout… Je croyais que brancher ma TV a l’ampli en HDMI aurais suffit mais nan.

Need Help !

Ps: j’ai lu les notices mais apparement c’est pas pour moi :etonne2:

Sony STR-DH820
http://v6.erenumerique.fr/articles/1237/Sony-STR-DH820_2.jpg
Pas mal de branchements possibles pourtant, tu peux tout brancher en HDMI sur cet ampli …


mais tu peux aussi faire ressortir le son de ta télé (dont on ne connait pas la référence) par un câble optique numérique, sortie OUT sur la télé, entrée IN orange ou noir au milieu du panneau arrière de l'ampli

j’ai resolu le probleme, j’avais deja effectué le bon branchement, mais je n’étais pas assez patient. Car il faut attendre 10-15 sec avant que l’image et le son apparaisse.

:jap: