Branchement graveur dvd-tv-canalsat

je viens d’installer la parabole chez moi. Je n’arrive pas à enregistrer ni à trouver les chaines sur mon graveur dvd digitek 80. Comment faire les branchements svp. pour le moment j’ai suivi les notices dvd et démodulateur mais rien. j’ai utilisé des cables péritels
merci

Pourquoi veux-tu trouver les chaines sur ton graveur ? C’est le rôle du démodulateur.
Le signal du démo va vers ton graveur qui lui-même est relié à la télé, le tout par les Peritel. Pas de miracle dans les branchements !
Bien sûr, ne pas oublier d’allumer le démo pour voir tes chaines sur le graveur.

ok mais quand je fais le balayage des chaines sur le graveur a un moment donné je ne devrais par avoir la chaine choisie au niveau du démodulateur?

Salut jadee26,

1 quel démodulateur que tu as « type et référence »
2 quelle chaîne que tu essais de capter.
3 quelle diamètre de parabole ?
En fonction de ça, en 1 il faut que tu sois orienté sur le satellite voulu afin de capter le bouquet choisi. “quel sat”
Alors avant de parler de graver qu’est-ce que tu essais de capter, et est-ce que tu l’a capter, et à tu une image sur ta télé.
A+

la parabole a été posé par un installateur et je reçois sur la tv toutes les chaines du bouquet canal satellite. le démodulateur c’est médiasat max. Après me demande pas trop de détails pour la parabole je suis qu’une nana qui n’est pas branchée méga technique

Tu vois c’est déjà plus clair.
Qu’est-ce qu’il y a comme prise derrière ton décodeur, 1 2 péritel ou autres, et qui a-t-il de marqué dessus…

C’est le pilotime que tu as : terminal MultiMédia, doté d’un disque dur et d’un double tuner .

CONNECTEURS EN FACE ARRIERRE

Raccordement TV & Magnétoscope, il y en a une qui entre dans ton graveur, après quoi sur ton graveur il faut trouver la bonne fonction AV de l’entrée corespondante.
et l’autre sur ta télé.
2 : Peritél

Raccordement Audio
2 : Type Cinch (RCA)

Entrées/Sortie antenne
3 : Type F

Tiens Jade un forum sur le pilotime rien que pour toi, et oui je suis comme ça :ange: avec les nanas.

http://www.planetecsat.com/forum/viewforum.php?f=2

Ben non. Si tu as branché le démodulateur par PERITEL sur le graveur, il te suffit de sélectionner sur le graveur la chaîne correspondant à cette PERITEL (AV1 ou AV2 par exemple).

Si c’est connecté en S-vidéo ou en composite c’est pareil, sélectionner la source correspondante.

Tien jadee26 cela vaut mieux qu’un long discours Ptit_Philo u page 18 t’explique tout ce que tu veux savoir.
Au sujet des branchements, c’est le 160 mais idem au 80, et sur ce forum très copieux tu trouveras toutes les information à ton graveur " Et comme disais la mère Denis ah ça c’est bien vraie "
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Mate…et_87251_18.htm

http://img408.imageshack.us/img408/3282/digitekdvr160ptsd05ji1.jpg

Les 2 prises Péritel (= EURO SCART)

EURO AV OUTPUT (TV) : Sortie Péritel "sur ta télé"
Raccorder ici votre télé avec un bon cordon Péritel

EURO AV IN/OUT (DECODER) : Entrée Péritel " sur l’entré de ton graveur"
[color=purple]Raccorder ici votre source externe avec un bon cordon Péritel
(Magnétoscope, décodeur, Démodulateur Satellite, Console, ADSL Box…) [/color]
Le cordon Péritel peut véhiculer différents signaux en fonction des broches et appareils connectés :
Vidéo Composite (Berk !), Entrée et Sortie
S-Video (Bien), Entrée et Sortie
RVB (Très bien !), Entrée et Sortie
Audio Stéréo, Entrée et Sortie
Signal de Synchro/allumage

Il est donc possible, grâce à des adaptateurs Péritel, de raccorder des prises Composites, S-Video ou RCA, en fonction des besoins.
Attention cependant au sens de circulation du signal !
Certains adaptateurs possèdent un interrupteur pour changer ce sens Source/Diffuseur.

NB : Un décodeur nécessite un cordon Péritel entièrement câblé pour communiquer dans les 2 sens.

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Mate…et_87251_14.htm

merci pour tous ces conseils et je vais donc essayer

:hello: De rien ça été un vrai plaisir :oui:

Salut à qui voudra bien m’aider. J’ai le DIGITEK DVD & HDD RECORDER , j’ai enregistré des films, tout fonctionne bien, mais le manuel d’utilisation n’explique pas comment savoir la capacité restante libre du disque dur .Merci

Salut Paul641,
Ton message n’a pas trop de rapport avec ceux qui précèdent.
Il aurait mieux valu que tu créée un autre message tout neuf avec un titre explicite :neutre: