Branchement freebox HD sur pc portable ?

Bonjour les amis !

J’aimerais brancher ma FREEBOX HD sur mon pc portable ASUS M70VN X72V en HDMI / HDMI en attendant d’acheter une TV.

Si cela est possible qu’est ce que je dois faire ?

Quel matériel, logiciel ou autre chose me faut-il ?

Sur les PC le HDMI est une sortie, il n’y a que sur les écrans et les TV que le HDMI est en entrée :neutre:
Mais je sais qu’il est possible de voir la TV de Free sur son PC avec un logiciel comme VLC (et via la connection Ethernet ou WiFi), mais là je ne peux pas t’aider.

Vous installez ADSL TV , VLC y est intégré(laissez le coché pour qu’il s’installe) vous pourrez voir toutes les chaines gérée par la Freebox ainsi que les web télé, et web radio, et vous aurez même la possibilité de les enregistrer

J’ai testé ADSL TV 1.99++ultimate et MyFreeTV 2.21 avec une connexion wifi (bande passante jusqu’à 1Mo/s down, 100Ko/s Up) mais malheureusement je perds ma connexion wifi à partir du PC lorsqu’il y’a une émission en HD… (carte wifi intel 5100 avec les derniers drivers installés)

Je ne l’ai pas encore testé en Ethernet (ce soir après le boulot je le test ;-))

à quand une Freebox qui peut être relié à une TV ou à un PC (sans câble) en qualité HD ?

C’est pas déjà le cas?

Si c’est le cas pour relier la freebox hd sur un pc par wifi (pour la TV) comment ferait-on ?