Branchement fan control

Bonjour ma question est peut étre bête mais j’ai un soucis ^^. J’ai monté mon pc, le boitier est un NZXT Lexa s, sur le devant il a des mollettes pour régler les ventilo du boitier, je suppose que la prise correspondante c’est celle ou il y a marqué “Fan Control” hors quand je branche mon ventilo dessus, il peut pas se régler. Je le fais certainement mal, donc comment brancher mon ventilo dessus ?
merci

Tu as des prises trois pin ou tu dois les brancher normalement.

en fait là où y’a marqué “fan control” c’est une prise molex, mais apres du devant du boitier il reste 4 cables, 2 où y’a marqué “1” c’est prise 3 pins et l’autre marqué “2” trois prise pin aussi, je branche quoi alors?

Ca fait 4 jours que je cherche que je me prend la tete que je branche 10 milles fils pour brancher ces ventilos au boutons qui les règles, et aujourd’hui je poste et ben aujourd’hui je trouve la solution ^^. J’ai même trouvé comment brancher une des LEDS qui ne fonctionné pas ^^.
Merci quand même

comment ta fé


j'ai le meme boitier et j"arrive pas a réglé les ventillo meme après avoir essayé 50 fois les branchemen! tous est branché nikel mais il pe pas se reglé