Branchement et configuration 3 ecrans

j’ai 3 ecrans 16/9-4/3-4/3 branches respectivement sur ma carte graphique AEH6950 comme suit:

16/9 sur prise DVI de la carte
4/3 " HDMI "
4/3 " display port "

je suis fana de flight simulator et X-plane

le pilote de ma carte graphique est version 8.861

carte mere P8P67 LE

pourquoi n’ai-je que deux ecrans qui marche le 3° restan noir? comment faire pour activer les 3 ecran ensemble

a l’avance merci à vous

Regarde dans les Catalyst.

Il me semble qu’il n’y a que Matrox qui propose des configurations 3 écrans, non ?

Avant oui. Mais maintenant avec tout ce qui est Eyefinity sur les ATI on peut monter jusqu’à 6 sur une seule CG :wink:

Le problème du TripleHead c’est qu’avec 3 écrans t’es limité à du 1680*1050 :confused:

6 écrans sur une seule CG :ouch:

www.presence-pc.com…

Par contre je te laisse imaginer le coût des écrans et des adaptateurs actifs et de l’impacte sur les performances ! :nexath

Ouais j’imagine :smiley:

Comment tu as branché le 3ème écran sur le display port?

j’ai le meme probleme , je n’arrive pas a activer le troisieme ecran suis branché avec une connexion hdmi , une deuxieme DVI via adatateur HDMI:DVI allant sur le port DVI de la carte 5870 RADEON et une troisieme connection HDMI via adaptateur HFMI /PORTDISPLAY.

seulement deux écrans fonctionnent bien que les trois soient reconnus par catalyst, mais quand on veut activer le troisieme écran , catalyst dit de desactiver l’un des deux premiers.

comment faire?

pguybert