est ce que tu parles de ce genre de cable en fait?
je brancherai donc des prises stéréo rouge et blanche du caisson de basse à la prise orange du lecteur bluray?
vraiment désolé de poser ce genre de questions qui doivent paraître évidentes, mes compétences se bornent à habituellement à brancher le rouge sur le rouge…
Edité le 04/03/2012 à 15:41
Ben, sauf erreur de ma part, il faudra que tu te contentes de stéréophonie en branchant par exemple la sortie audio stéréophonique analogique du lecteur de BD vers les entrées de même type de l’ampli du kit. :neutre:
Tu branches rouge sur rouge, et blanc sur blanc (fais gaffe à pas faire péter le pont…).
Edité le 04/03/2012 à 17:50
Comment veux tu obtenir du 5.1 à partir d’une source stéréo ? Il y a un mode d’émulation présent sur le Z506 mais ca n’a pas grand chose à voir avec un vrai 5.1 :neutre:
Sinon il existe quelques lecteurs bluray avec sorties 5.1 analogiques comme celui-ci [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-ray/philips-bdp7600-p11805/test.html)
La stéréo est sur 2 voies, gauche (prise RCA blanche) et droite (prise RCA rouge)
Après, ces 2 voies séparées peuvent être sur 2 enceintes (stéréo de base) ou sur un nombre pair d’enceintes (pseudo stéréo)