Branchement enceinte sur lecteur blu ray

g un vieux homme cinema sony avec branchement fil nu,est il possible de trouver une fiche pour les brancher sur mon lecteur blu ray hd,merci

:confused: c’est quoi un branchement “fil nu” ?

Des détails sur ton sony, une photo des prises arrières ainsi que ton lecteur seraient d’une grande aide pour pouvoir te répondre.

mon sony c
hcd s300 5.1 prise(jy conné rien)ce sont de fiches femelles plates qui s’enfoncent,
mon blu ray c un philips bdp 3000
merci

C’est ça?
http://images.gittigidiyor.com/2160/SONY-HCD-S300-5-1-RECEIVER__21607990_1.jpg

apparemment il n’y a aucune entrée sur ton Home Cinéma donc c’est mort (comme avec la plupart des Home Ciné tout en un). Il va falloir se contenter du son de la TV, désolé.
Edité le 26/01/2010 à 18:55

oui mais un gars de philips m’a dit qu’en branchant une fiche coaxial entre mon lecteur qqui es celui la et mon blu ray ça devré marche??

Et tu la branches où ta fiche coaxiale? Car je ne vois aucune entrée audio coaxiale sur ton Home Ciné :neutre:

prise a gauche,celle de l’antenne,il m’a dit

Cela dit tu peux utiliser une des 2 entrées audio/vidéo (Vidéo In 1 ou 2), pour brancher un câble RCA stéréo (fiches rouge et blanc) en provenance de la TV ou directement du lecteur BR, mais ce ne sera que du stéréo pas du 5.1
Edité le 26/01/2010 à 19:48


[quote="cal1dam"] prise a gauche,celle de l'antenne,il m'a dit [/quote] pardon!? :heink: :paf:

une prise d’antenne c’est fait pour brancher… une antenne!!! :ane: (il a fumé la moquette le gars de chez Philips :D)

et d’apres toi,le cable coaxial entre les deux ça marcheré pas?

Un conseil: lis le manuel de ton Home ciné, je l’ai téléchargé et ils expliquent très bien les différents branchements :jap:

ben y comprends rien moi,ki croire??:frowning:

Mais où veux tu le brancher!?
Il n’y a pas de prise audio coaxiale sur ton Home ciné :neutre:


[quote="cal1dam"] ben y comprends rien moi,ki croire??:( [/quote] ton manuel!!! si les fabricants de matériel donne un manuel avec c'est bien pour expliquer comment le brancher!! Edité le 26/01/2010 à 20:16

ta un site ou le manuel es en francais??

tu n’as plus le manuel?

je l’ai trouvé mais en anglais uniquement :arf:

tant pis,c pas grave,mais merci a toi:)

Ben pas le gars qui te dit de te connecter sur l’entrée antenne !!!

En revanche tu peux croire Almalexia, c’est un as. :oui:


Ben il peut toujours brancher la sortie S/P-DIF coaxiale du Philips sur l'entrée ad hoc du Sony. Mais je ne sais pas si c'est exactement ce qu'il veut.

[edit]
Ah ben non, me suis gouré de mode d’emploi pour le Sony…
C’est bien sûr encore une fois Almalexia qui a raison.
[/edit]
Edité le 26/01/2010 à 21:58

merci pour tout,je suis vos conseils j’abandonne et projete d’acheter une barrde de son ala place,merci a tous

Avant d’acheter quoi que ce soit vérifie bien qu’il y ait les entrées adéquates.